Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où faire du Kyte Surf à RM

À RM où est les hôtels offrant la possibilité de faire du Kyte Surf.  Est-ce que le Grand Bahia Coba est pas si mal pour cela ??  J'ai séjourné en décembre dernier mais de mémoire je me souviens pas.

Merci de m'aider !!  Daudré

Up Up je veux tout plein de réponses.....

Upyes

A RM je ne sais pas mais en RD a Cabarete c`est la place idéale pour le kite surf!!

cabarete au viva tangerine il y en avait enormement

À Cabarete je sais bien mais c'est vraiment à Riviera Maya que je voulais l'information.

Merci !!!

Moi j'ai vu du Kite Surf sur la plage à Playa del Carmen.  Spécifiquement à côté de l'hôtel Gran Coco Bay.  Face à la mer, côté gauche.  Moi quand j'y étais il y avait plusieurs personnes qui pratiquaient ce sport. 

Le sandos playacar. à la droite de ce resort une très longue plage encore vierge. D'ailleurs ils ont même une école de kyte. Une mer splendide du genre piscine naturelle tellement l'eau est belle, sans coraux. Un paradis pour le kyte. J'ai adoré cet hôtel pour la très bonne bouffe et la plage et mer sublimes.

Bum

Oui titelune, c'est exacement cet endroit.  Un très bel emplacement d'ailleurs avec une très belle plage.

moi pour en avoir vue deja vue l endroit cayo guillermo a cuba s etais plein qui en faisais et le decor est de toute beautée

Pas Allemande : Québécoise cheeky Je connais personnelement 1 des propriétaires.

Bum

commenter