Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Alexou Viva

Dans une autre discussion j ai lu que tu avais été au Viva Whydham Maya  pour avoir un plus grand balcon

quel bloc ou chambre tu me suggere.L e vin rouge comment c est est ce que qu il y a du vin en bouteuille au

restaurant a la carte,est ce que le pantalon est obligatoire pour les hommes au resto a la carte.Est ce que nous

avons acces au bicyclette.Si tu as d autres commentaires se serait bien apprécié.Merci Alexou

allo, je ne pourrai pas repondre a toutes vos questions...........concernant le code vestimentaire, nous etions 2 filles alors je n'ai pas fais attention pour les hommes.....

le vin rouge , tant qu'a moi etait tres moyen.....et il y avait possibilité d'en acheter en bouteille.....

pour les velos , je sais que oui nous y avions acces mais je ne les ai pas utilisé.....

moi j'etais ds la section 2000 le balcon etait de grandeur a recevoir 2 chaises......et je n'avais pas de frigo........

les chambres plus luxueuses et avec frigo sont situées pres de la reception (plus pres de la rue que de la plage , pres de la 2 eme piscine (adulte) et ce dans un coin tres tranquille..........moi j'avais une belle vue,,,,mais il y avait quand meme pas mal de bruit jusqu'a 2 h le matin........

j'ai mangé au miramar(resto vue sur la mer) le service etait tres lent mais c'etait tres bon

et je suis allée au atzeca au resto maya, j'ai bien aimé et le vin etait meilleur la-bas!

n'hesitez pas pour d'autre questions.......

je crois que c'est la section 3000 la plus tranquille et luxueuse..........

il y a beaucoup de géo et d'animation a cet hotel j'ai bien aimé!

commenter