Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température

Général

Salut

Nous aimerions bien partir pour la république au début d'avril mais je me suis fait dire que c'était la saison des pluies???

est-ce que l'information est bonne et si non quelqu'un qui revient de la république qui a eu de la belle températuire!

merci en avance

Allo lollipop0069,

la saison des pluies pour punta cana est de mai à octobre selon un site linternaute et la saison sèche de décembre à avril.Le mois de novembre n`est pas là mais en novembre c`est beau habituellement selon ce que j`ai vécue et entendue des autres.Je crois que le mois d`avril pour punta cana est un bon choix et n`est pas propice au pluie abondante.J`espère que ca répond à ta question!Bonne journée!

Un gros merci de me rassurer!!! s'il y en a d'autres parmis vous qui aimeriez partager votre expérience ca va me faire plaisir!!!!

Bonjour , je suis allez régulièrement a punta cana et toujours en début avril et nous avons toujours eu de  la très belle température . Ne vous inquiètez pas, avril est un très bon mois pour voyager . Bonne vacances !!! :)

L`an passé j`y était du 7 au 14 et nous n`avons eu qu`une après-midi de pluie et 10 minutes une soirée!!

commenter