Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température bayahibe en décembre

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire à quoi ressemble la météo à Bayahibe en décembre. Je suis allée à Cuba(Cayo Coco) il y a 2 ans et c'était plutôt frais. Faut-il s'attendre à la même chose ou est-ce plus chaud à Bayahibe? Par contre, je suis allée à puntan cana en janvier 2010 et la température était bien quoique plutôt nuageux. Bref, est-ce une bonne période pour aller à Bayahibe en général? Merci de m'aider!

Nous y étions au début décembre en 2010 et il a fait très chaud et beau toute la semaine.  On ne peut comparer la température de Bayahibe avec celle de Cuba.  J'ai une amie qui habituellement allait toujours à Cuba au mois de janvier.  Cette année elle a décidée d’aller à Bayahibe et elle n’a pas été déçue.  Elle n’en revenait pas de la différence.  Il a fait chaud et beau pendant toute sa semaine.

2 fois à Bayahibe pour le jour de l'an.  Super beau et chaud.  Un peu de nuage parfois, mais ils étaient bienvenus pour nous donner du répit...

Cette année, de la pluie 2 nuits, donc pas de problème.

Je suis également allée 3 fois à cuba fin décembre/début janvier et beau aussi.  Mais Bayahibe est plus "safe" pour la température, c'est certain.

à cet endroit il fait chaud à l'année lomgue , nous en janvier dernier ce fût beau et chaud et parfois bienvenue aux ti nuages :)

N.B. mfhamelin , le monde est petit lollll st.marc des carrières est mon village natal , j'y suis parti à l'âge de 9 ans , j'ai encore de cousins et cousines à cet endroit !!!

bonne soirée et au plaisir !!!

playacana :)

Eh bien Playacana!  Contente d'avoir un comparse de mon patelin au sein du forum.

Bye bye et j'aurai encore plus de plaisir à te lire...smiley

Merci pour vos réponses!

commenter