Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À cause de Pâques

Général

Je me demandais si normalement les gens voyagent beaucoup à Pâques?

Ma question est de savoir si normalement la fin avril est une grosse période où les gens voyagent beaucoup, donc ce serait pour ça que les prix baissent pas ou bien  parce que  Pâcques est à la fin avril que les prix restent haut.

Ça peut nous donné une idée pour l'an prochain car Pâques va être le 8 avril.

Je ne sais pas si je suis assez clair avec ma question.

Merci

up

oui beaucoup de monde voyage a paques donc plus cher ! surtout que beaucoup de gens et les enfants on vendredi saint et lundi de paques de congé

lolita

Mais normalement Pâques est plutôt genre fin mars ou début avril, mais à la fin avril normalement est ce que c'est une période où les gens voyagent beaucoup?

Merci

habituellement les prix sont plus bas fin avril car début de la basse saison ce qui incite les gens à voyager à cause de la baisse de prix mais 2011 est différent. Pâques étant tard je crois que cela mainient les prix plus élevés car cela crée une demande car pas mal de gens voyagent parce que c'est Pâques et non pas à cause de la date.

moi je regarde pour fin avril mais si les prix reste comme ca comme dans le temps des fetes je retarde pour décembre 2011.

Merci Marief, c'est exactement la réponse que je voulais savoir. J'aurais dû au départ demander à partir de quand en avril est la basse saison je me serais fait mieux comprendre.

Mais tu m'as bien comprise. Donc même si on attend je suppose que ça ne baissera pas trop?

Allo forum, mon mari et moi on a tellement hâte de partir que peut importe le prix on va y aller en avril, mais l'an prochain je saurai que je suis mieux de réserver avant.

Bye

Tu vois moi popur avril 2011 j'ai réservé en octobre 2010 et j'ai payé $2442 pour 2 personnes pour 2 semaines et maintenant il est à $4780 pour le même forfait. Dès le lendemain de ma réservation le prix était plus de $1000 de plus par personne.

Pour avril 2010 j'ai réservé en novembre 2009 et le prix avait augmenté d'environ $500 par personne pour 2 semaines en cours de route.

Allo Marief, je me demandais à quelle date tu voyages normalement en avril. Car tu m'as l'air assez habitué pour savoir c'est quand les meilleures périodes pour voyager moins cher?

Merci

commenter