Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Royal Tulum

Bon nous y serons dans 9 dodos.  On a hâte!  Dans les commentaires sur cet hôtel, je lis souvent qu'il faut se lever tôt pour réserver sa chaise (6-7 heures max).  Je déteste ça:(  Je suis en vacances.  J'aimerais bien avoir une chance de relaxer sans être obligé de me lever aux aurores!  En tout cas faudra bien faire avec.  Je me demandais quand ils disent qu'il faut se lever tôt pour avoir une chaise, est-ce qu'ils veulent dire une place à l'ombre?  Y a t-il suffisament de chaise pour tout le monde?  Y a t-il des pilles de chaise qu'on peut utiliser et mettre tout simplement sur la plage sans avoir nécéssairement d'ombre?

Je rêve d'un hôtel ou je n'aurai pas besoin de me lever tôt et où il y aura des chaises et un peu d'ombre pour tous.  Si tout le monde n'allait pas porter ses serviettes à la plage et à la piscine aussi!

Bonjour ImIm

Nous sommes allé au CRT en novembre 2010 et jamais nous nous sommes levé tôt pour réserver nos chaises. Ils y en avaient pour tous autant à la plage qu'à la piscine.

Il ne faut pas oublier que le CRT est un petit resort (288 chambres) alors ne te casse pas la tête , tu trouveras de la place .

Bon voyage et bonne vacance profites en bien .

Salut Dan

hola j ai ete 2 x au crt ,une fois en fevrier  2009 grosse periode et  j avais jamais vue autant de monde se lever tot 6h30 pour reserver une chaise mais pour un palapas seulement !

je suis retourner a ce petit paradis en debut dec 2010 faut dire que cette periode est plus tranquille et c etais plus smooth vers 8 hre tu est ok mais comme on dis c est pour les palapas mais y a des palmiers aussi !

le probleme au crt c est que tu peux prendre autant de serviettes que tu veux donc y en a qui vont les porter a la plage et d autres (les meme personne ) a la piscine !en 2009 nous leur avions dis de mettre un systeme de carte 1 serviette par personnes ,j en ai vue 2 personnes avec 8 serviettes eh oui 8 lol !!!

bref tu trouveras un p tit coin d ombre c est sur

bonne vacance dans ce paradis

mon coup de  coeur !

lle bar a jus sur la plage sublime !

lolita

C'est bien ce que je pensais, en période de grande achalandage ça semble plus problèmatique.  En tout cas, on se passera probablement de palapas lors de notre voyage.  Tant mieux si on peut trouver un petit palmier pour nous.  N'allons-nous pas là pour le soleil?!  On fera plus de baignades!!

Un GROS merci d'avoir pris le temps de répondre à mes intérogations.

C'est comique que vous parliez des chaises car j'ai justement participé à un sondage dont l'une des questions fesait mention "Seriez-vous prêt à payer plus chère pour avoir une chaise réservé pour vous?"

Payeriez vous plus chère pour avoir une chaise sans être obligé de vous lever le matin?

Mercedes

Moi aussi j'ai répondu à ce sondage hier soir, c'était de Transat et j'ai répondu oui.

au panama au decameron sur les poteaux des palapas c esr ecrit si y a des serviettes qui sont la 90 minutes et y a personnes ils sont enlever mais je n ai pas verifier si il l ont fait !!

Oui, le gardien ramasse les serviettes au Panama. Après une heure, il collait un papier avec l,heure sur la palapas et  à son retour après 30 mitutes environ  il ramassait les serviettes.Je trouve ça ok car justement il y en a qui réservent des chaises aux deux endroits. Il passe l'avant-midi à la piscine et le pm à la mer  ou vice versa  et c'est comme ça qui manque des chaises.

Hmm!  Est-ce que je paierais plus chère pour avoir une chaise réservée *pour moi*!  Peut-être...  Mais je crois que je paierais plus chère pour un hôtel où il y aurait suffiisement de chaises et de palapas pour TOUS.  Et ce en toute période de l'année...  Et ça dépend combien de plus!  Combien ça vaut une chaise? :)

Nous étions à cet hôtel en juillet 2010.

Nous arrivions tard à la plage mais pas de problème pour avoir une chaise à l'ombre. C'est juste que nous avions pas une place de choix  ! On était un peu plus loin de la plage et un peu plus coincés parmi les autres....mais étions assis.

Il arrivait par contre qu'il n'y avait plus de serviettes (étant donné que certains exagéraient sur la quantité) et nous devions attendre un nouvel arrivage. Nous étions contents d'avoir apporté nos proptres serviettes.

Bonjour imim.

J'y étais en avril l'an dernier et oui les gens laissent leurs serviettes tôt le matin.Le pire c'est ceux qui réservent 6 chaises et qu'ils sont 4... ça nous l'avons vu et c'était à la piscine.

Ce qui est bien c'est  un système de cartes , je trouve que c'est plus contrôlé car il y a un matin il n'y avait pas de serviette pour nous  !!! Habituellement nous en prenons une en fin de journée et laissons l'autre mais il en manquait. Mais bon il y a des gens comme ça partout!!!! Bon voyage car le sîte est beau nous il a mouillé 5 jours ....mais tous nous on dit qu'il n'avait jamais vu ça !!!! Je part  pour la première fois pour Punta Cana le 1ier avril .Bye et donnez nous des nouvelles.

commenter