Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

paladium punta cana

Est-ce que quelqu'un a déjà été a un mariage à cet hotel??? Si non, ceux qui sont déjà allés est-ce que ce serait un bel endroit pour se marier?

j'y suis allée en août 2009, très bel hôtel et nous avons super bien manger, si vous cliquez sur mon nom vous pourrez voir mon diaporama de cet endroit magnifique!

buibel1, par curiosité je suis allée voir et je vois seulement le Grand Palladium Colonial Riviera Maya et non le Palladium Punta Cana.

@ Margo:  j'ai plusieurs diaporama si il n'est pas dans la premier page cliquez sur la page # 2

il faut cliquer sur tous les diaporamas en ensuite vous en verrez plusieur il y a 2 pages de diaporama c'est bien indique!

Super! Merci

Magnifique yesendroit nous y retournons pour la 3ième fois le 30mars 2011  pour une semaine (TRÈSSSSSS HÂTESSSSSS)que des bons commentaires a dire notre coin de PARADIS TERRESTEcool

Je suis allé a cet hôtel l'an dernier et nous avons vue un mariage. La mariée est arrivée en calèche avec cheval blanc au gazebo bord de mer, wow quel spectacle. Je recommande cet hôtel pour un mariage. La plage est magnifique et l'endroit vaiement pour tous les goûts. La chaîne grand palladium des vraiment très bien pour ce genre d'évènement.

Nous allons nous marier au Grand palladium à Riviera maya en décembre prochain, je vais te donner quelques conseils si jamais tu choisis cette chaîne fait moi signe.

Bonne réflexion

Baja777

commenter