Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

lettre a l'hotel

Bon dimanche a tous!!

vous allez peut-etre trouver ça bizard ma question mes je doit écrire a l'hotel une semaine avant mon depart pour mes demande special et honetement je ne sais pas comment mis prendre .

Je n'est jamais été tres bonne pour ecrire des demande de cette ordre la,,,, allors vous quand vous faite ça( écrire a l'hotel)comment vous commencer votre lettre? et vous la faite en anglais ou en espagnol ?

je sais que c'est aussi preferable de faire une photo copie de la lettre et leur donner en arrivant a l'hotel comme quoi nous avions bien fait la demande.

j'ai vraiment bien hate de vous lire car je suis bien embeté.merci

J'ai toujours écris un courriel une semaine avant mes départs (anglais et espagnol) pour mes demandes spéciales. Je pense que sur 10 voyages, il y a juste une fois qu'elles ont été respectées....J'essaie toujours quand même...

Merci NadonL ,mais malheureusement sa ne répond pas a ma question, mais merci quand-meme.

d'autre personne jespère peuvent réponde?

Indique au début de ton courriel :

- ton numéro de dossier

- vos noms

- le nom du tour opérateur

- la date d'arrivée

J'essaie de te copier un modèle de courriel que Gae49 avait mis sur le forum, mais rien à faire, ça ne marche pas :-( ,,,   un autre bug :-(...

holamaya

Je commence toujours ma lettre avec une salutation en espagnol et le reste en anglais.  Voici un petit exemple pour t'aider

Buenos dias  

My name is Madame Un Tel.  My husband and I  will be arriving on Saturday, March 26th, 2011.    My tour operator is Nolitours and my confirmation number is: 000000000

Would it be possible to have a non smoking room on the 2nd floor, and facing the ocean.  I would also prefer a room with a kingsize bed please.

Thank you very much for considering my few requests.  We are looking forward to our vacation at your hotel.

Muchas gracais

et ici tu signe ton courriel

J'espère que c'est ceci que tu cherches.

dakotaBlack Cat 2

tu devrais dire a quelle hotel tu va il y a des fois des personnes qui on des contact

merci

Ouiii dakota c'etait ça que je voulais savoir un gros merci,,,,pour tous vous dire j'espèrais meme que vous soyez sur le forum hiiiiiii vous donner souvent de tres bonne réponse dans mon cas en tk hiiii merci.

merci andle mes j'ai deja les coordonner ,c'est pour le club amigo guardalavaca et cameleon les avait donner .

si vous avez d'autre conseil je suis tres a l'écoute merci.

Ail, on est sur la même longueur d'onde, on a même répondu en même temps!

dakotaBlack Cat 2

Oui Dakota :-)

Bon retour à toi!

Faut croire que vous donnez un tres bon service hiiiiii ,,,,merci a vous aussi Ail je vous avez oublier ,,,désoler hiiii

j'ai une autre question,,,,

si le grossiste est sunwing airlines  ils ont le propre compagnie aerienne donc vacances sunwing ?

mais j'aimerais bien savoir au club amigo a qui je vais pouvoir m'adresser ,car je croit qu'il y a plus que 1 T.O désoler je suis un peux meler encore hiiii

Holamaya :-)

Tu donnes le tien, ton tour opérateur (grosiste) à toi, pas la compagnie d'avion. Par exemple, j'ai acheté un voyage avec Vacances Transat et nous voyagons avec Canjet, le tour opérateur est Vacances Transat.

Tiens-nous au courant.

Les trois fois que je suis allée au Amigo, j'ai écrit mes demandes en anglais et toujours reçu une réponse à mes couriels. Deux fois où que j'ai eu la chambre demandés et la dernière fois que j'y suis allée, j'ai pas eu le bloc demandé mais j'ai eu la vue et l'étage que je voulais.

La seule chose que je me questionne dans ton cas.... Tu as déjà mentionné que tu voulais faire ta demande pour être transféré dans les bungalows... Je ne sais pas si ta demande sera possible puisque tu es avec SunWing et les bungalows sont exclusif à Nolitours...

Est-ce possible ????

bonsoir Ail!!

je ne sais pas pourquoi mais avec sunwing sa me mele tous ça ,le 1er et le seul voyage que j'ai faite c'etais ai transat comme compagnie aerienne et tour mont royal comme T,O .

Je croit en faite ce qui me mele c'est que sunwing a sa propre compagnie aerienne du meme nom esque je me trompe ou pas ? je vous avoue que je n'est jamais osser demander sur le forum hiiiiii   donc en arrivant a l'hotel je dirai que je voyage avec sunwing et il me dira surment qui je doit rencontrer enfin je l'espère hiiii merci Ail et c'est sur que je vous tiens au courant.

bonjour a vous guylou ,oui c'est vrai que je voulais un bungalow mais si j'ai les terrasse au 1er avec porte patio nous allons les garder les chambre pour le peut souvent que nous y somme sa nous derange pas et je sais que c'est tres propre .Allor c'est sur que je vais leur écrire avant de partire.merci a vous.

Je reussirai bien a me démèler dans tous ça....hiiii

Quel est la difference entre...

sunwing airlines  et vacances sunwing ?

sa va etre au moins ça de démèler hiiii

merci de votre patience hiii

bon ok j'ai trouver !!!!  a moins de me tromper .....

sunwing airlines est la compagnie aerienne et vacances sunwing est le grossiste ou tour operateur ,,désoler j'aurais du faire les recherche avant ....

c'est quand-meme bien je me répond a moi-meme hiiii

commenter