Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Belle plage RM?

Général

Je recherche un hôtel au moins  3.5*  à Riviera Maya avec une belle plage et eau de la mer claire, à prix raisonable (sous $1300 fin janvier-début février), et qui serait similaire à un 3.5* à Puerto Plata.  Ou à un autre endroit au Mexique avec les mêmes critères.

dakotaBlack Cat 2

Répondrait encore le Viva Wyndham Azteca à PLayacar....ça rejoins pas mal à ce que tu recherches...

Va voir mon montage de photos....

Ben d'accord moi j'étais au viva windham maya juste pas loin étais très beau aussi ...

Très beau montage de photos, NadonL, merci

dakotaBlack Cat 2

moi je suis allée au viva windham maya et au allegro playacar (il y a 2 hotels entre les 2, et le allégro est voisin du viva atzeca.....

donc pour les 3 , la plage est tres bien ....pas varadero mais tres tres bien....

le viva un 4 etoiles un peu  plus luxueux  , plus grand et beaucoup plus d'animation......plus de choix de drink et de nourriture...plus de bruit au niveau des chambres et plus d'action sur le site

le allegro un 3 etoiles et demi , tres beau site, plus typique avec seulement des bungalows de 4 chambres , tous avec des toits en palapas, chambre plus petite, mais propre, site vraiment beau, paisible et reposant, vraiment tranquille......

Le  Catalonia playa Maroma, un 4 , sur une plage magnifique , la plus belle de la riviera Maya. Très bonne bouffe, restos à la carte sans limite et sans réservation requise. Très bon service à 30 min de l'aéroport. J'y serai pour une 2e fois au mois de mai.

Bonjour coquillage, je regarde aussi pour cet endroit pour mai et je me suis dit que je vais attendre à la derniÈre minute pour réserver...Toi tu as acheté quand `ce serait quoi un bon prix pour toi à cet hotel?

Merci bonne journée!

Bonjour Mel,

J'ai acheté il y 3 semaines, vol direct de Mtl le 2 mai  et hotel séparé (chambre privilege rénovée) au prix de 1259. Un bon prix  et non un deal serait pour moi pour la chambre rénovée à 1200. J'ai payé la chambre 1093 pour 1 semaine pour 2 personnes.

Écrire une réponse...

Le Catalonia Royal Tulum pour la plage magnifique et aussi pour tout le reste (bouffe, 18 ans +, etc.) si vous pouvez l'avoir à bon prix. Moi je l'ai eu à 1285 $ pour le 5 décembre 2010, réservé en août.

J'appuie ail CRT(riviera maya)magnifique plage pas d'algue ni coraux et bonne bouffe pour y avoir été en été 2009 le $$je ne me rappelle plus de toute facon c'est en été donc peu pas vraiment faire de comparaison

$1285 pour début décembre, ça veut dire pas mal plus cher pour fin janvier début février. Mais merci quand même pour la suggestion des Catalonia.

Merci NadonL, cholette et alexou pour les suggestions.  Est ce qu'il y en a d'autres?

dakota  Black Cat

up Black Cat

le grand coco bay

le catalonia maroma c,est sure que c,est bien aussi pour la plage le catalonia tulum aussi est tres bien mais plus chere

up Black Cat

Selon moi dakota , tu as eu pas mal toutes les options intéressantes   en fonction de tes critères. Il pourrait y avoir d'autres choix mais plus dispendieux.

Merci beaucoup coquillage pour cette information, car je ne connais pas du tout le Mexique.  Je vais donc mettre ça dans mes notes et en tenir compte à la fin de l'été lorsque je commencerai à vérifier les prix.   Et si on décide d'augmenter le budget de voyage,  je reviendrai ici pour avoir d'autres suggestions.

.Black Cat

commenter