Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisières!

Je recommence car dans mon autre post on ne voit pas mon titre! Bonjour pour les habitués de croisière à part la croisière du Costa Mediterranea qui semble très intéressante mais est-ce que un forumeur pourrait me parler des Croisières Carnival qui semble un peu moins dispendieuses. Quand je regarde dans la brochure il y a tellement de bateau difficile de savoir lequel choisir pour des filles trentainte et qui ne veulent pas s'ennuyer???

Commenrt savoir si le vol est inclus? C'est assez ardu de regarder chaque bateau à savoir ce qu'il offre! Merci!

1ièrement, tu dois choisir ta date de départ, ensuite ton itinéraire, ensuite selon les bateaux disponibles pour ta date et ton itinéraire tu choisis et compares .

Un exemple :  moi j'en fais toujours fin novembre, alors je regarde selon les dates en novembre pour les meilleurs prix, ensuite je choisis quelques bateaux avec l'itinéraire que je veux faire, ensuite je compare selon les escales proposées ... et je choisis le meilleur selon mes critères.

Je peux faire une simulation pour toi si tu veux, et les vols ne sont jamais compris.  Des fois les compagnies proposent un vol mais habituellement c'est trop cher.  J'achète mon vol à part et je prends un taxi entre l'aéroport et le bateau.

@ Soleil 4:   si tu réserves séparement ta croisière et ton vol, est-ce que tu arrives un jour plus tôt et tu couches à l'hôtel proche du port?

Question ....parce que j'ai entendu dire que si tu réserves séparé et  que l'avion est en retard alors ce sera à notre charge pour se rendre à la prochaine escale du bateau!

Je n'ai jamais fait de croisière sauf,  celle de montréal aux île de la madeleine!

J'ai déjà réservé 3 croisières avec vol et transferts compris fournis par la compagnie de croisière, je partais la journée même et notre itinéraire de vol nous est donné seulement environ 3-4 sem. avant le départ.  Mais on peut aussi choisir de partir avant ou de revenir après même si on achète le package de la compagnie de croisière.  Moi je n'ai eu aucun retard et aucun problème de vol à date.

Pour mes autres croisières j'ai tout acheté à part dont 1 fois où je suis partie 2 jours à l'avance pour y passer ces 2 journées à Miami, visiter, excursions dans les Everglades, etc. et je prenais des taxis.

Ma prochaine croisière sera du 10 au 17 déc. 2011 et ma croisière est déjà réservé depuis janvier et je vais acheter mon vol à part, je peux choisir celui qui fait mon affaire et je vais partir 1 journée à l'avance et coucher à Fort Lauderdale ... faut dire que je suis habituée de voyager, j'en suis à mon 32e voyage fait dans même pas 10 ans.

@ Soleil4 : Merci des conseils. Les filles veulent partir la deuxième semaine de janvier 2012 est-ce que c'est trop vite? J'ai essayé de regarder sur le site de Carnival c'est en euro et j'ai voulu faire une simulation mais je n'ai pas réussi.

Toi Soleil4 lesquelles as-tu fait??? Toi est-ce que tu regarde directement sur le site de la compagnie de bateau.Merci

monalisa ... je réserve mes croisières environ 1 an à l'avance.  Meilleur prix et plus grand choix de cabine.

Quand je magasine et fais des simulations, je ne vais pas sur les sites des compagnies de croisières, je vais plutôt sur un site où tu as toutes les compagnies et la possibilité de choisir toutes les options que tu veux.  Lorsque je suis décidée sur la croisière que je veux, je réserve avec VAR, j'ai un meilleur prix que sur internet et le service de VAR.  Mais tu peux aussi regarder directement sur VAR dans l'onglet "Croisière" mais je ne le trouve pas assez détaillé comme je le veux.

1ière :  Caraïbes de l'Ouest - sur le Radiance of the Seas

2e :  Caraïbes de l'Est - sur le Voyager of the Seas

3e :  Hawaii - sure le Pride of Aloha

4e :  Caraïbes de l'Est - sur le Mariner of the Seas

5e :  Caraïbes de l'Est -  sur le Freedom of the Seas

6e :  Caraïbes de l'Ouest - sur le Oasis of the Seas

7e :  Caraïbes de l'Ouest - sur le Oasis of the Seas (2e fois)

Même si je refais le même itinéraire, il y a des escales différentes quand je change de bateau.

Monalisa il y  a actuellement de tr`s bons prix à partir de Miami ou Fort Lauderdale mais surtout Miami.

Lors de recherches de prix, le vol n'est pas inclus.

Il faudrait savoir si tes amies en sont à leur première croisière ou pas. Si elles ont une préférence de parcours soit Caraïbes soit de l'Est , de l'Ouest, du Sud, Panama, Bahamas ou peu importe. Aussi savoir la durée et l'endroit d'où elles veulent partir. Veulent elles un balcon, vue sur mer, cabine intérieure? Veulent elles voyager pour un prix alors la destination importe peu si elles n'en ont pas encore fait?

As tu simulé des départs ici même sur VAR car ça te donne une idée.

Les Carnival sont effectivement moins dispendieuses mais quand même bien, du moins moi ça ferait mon affaire et je pense que ce sont plus des fun ships donc plus jeunes et moins sévères pour l'habillement quoique pour des filles c'est moins pire.

Dis moi si tu connais quelqu'un qui me connaît et qui pourrait nous mettre en contact n'hésite pas. Playacana? Denden? Cerf-volant? Winner?...

Moi j'en ai seulement 2 de faites et cette année je peux te dire que la clientèle du Celebrity était pas mal plus âgée que sur le Costa

merci marief ... tu me sauves bien des minutes

pas toujours évident d'expliquer en écrivant

Merci les filles, c'est très gentil oui j'ai simulé sur Var mais c'est en anglais et il y avait quelque chose à cocher  et jwe ne savais pas quoi répondre. Quand j'aurai une minute Marief je t'enverrai un é-mail. merci Bonne journée à vous deux.

commenter