Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Playa Blanca Cayo Largo

Bonjour !

Je voudrais savoir si les excursions à la Havane et Ïle de la Jeunesse sont toujours offertes à cet hôtel et combien vous avez payé ?

Je prévois aller au Playa Blanca dans 2 semaines.  Est-ce que les commentaires sont toujours aussi bons pour les habitués ?

Aussi, j'aimerais savoir s'il y a encore un souper pour les répétitifs et si on peut «up-grader» notre chambre si on est répétitif ?

Est-ce que la température est bonne cette saison ?

Merci !!!

Vital-Ki :)))

ma belle soeur est ariver dimanche et a bien aimer pour la havane il ont payer pres de 300.00 pour les deux et ont adorer leur journée cote température beau et chaud toute la semaine

Merci beaucoup !

Par contre, je viens de lire des commentaires sur le Playa Blanca comme quoi ça en aurait perdu beaucoup !!

Entre le Sol Pélicano et le Sol Cayo Largo, vous me conseillez lequel ?

Merci !

Moi j'y suis allé en juillet 2010, c'était notre 2ème fois au Playa Blanca (1ère en jan.2009-Barcelo) et oui il y a un souper pour les clients répétitifs. C'était très bien organisé. Notre fille et notre gendre étaient avec nous pour une première fois à Cayo Largo et ils ont bien aimé la place. J'avais écrit à l'hôtel et ils nous ont placés les 2 couples dans le même bloc et nous, nous avions 2ème étage vue sur mer, très bien placé(ch. 2322).

Soleil du sud :-)

Bon...plus de place pour le Sol Cayo Largo !! Entre le Sol Pélicano et le Playa Blance, vous me suggérez quoi ?

Au sol Pélicano, est-ce qu'il y a un groupe de musique le soir au buffet et avant les spectacles ?  et est-ce que l'équipe d'animation va danser le soir en autobus comme au Playa Blanca ?

Merci !

Pensez-y sérieusement !  Je suis allé à l'hôtel Playa Blanca au mois de mars de l'année dernière et j'ai été très déçu.  Déçu par le manque d'entretient du site en général.  L’hôtel se dit un 4* mais ce n’est pas le cas.  Cet hôtel est géré par les Cubains et ça parait.

Je n’ai pas oublié les serviettes de bain qui était veillottes, grises et tachées.  Elle n’avait même pas une bonne odeur.  En après-midi les contenants des poubelles aux alentours de la piscine débordaient et n’étaient pas vidés.  En plus, la piscine est désuète et elle était mal entretenue. 

L’entretien et la propreté des toilettes au « snack bar » de la plage, laissait à désirer.  Il y avait du papier à main partout sur le plancher.  Les poubelles débordaient et n’était pas vidées.

Au bar 24-7 nous avons été servi sans même que la table soit débarrasser et laver, même après nous avoir servi nos verres.  On n’a du débarrasser nous même la table et la laver avec nos propres serviettes « Wet Ones ».

Sur le site il y a des bassins d’eau avec des fontaines qui sont vides et mal entretenus.  Pas vraiment attrayant ! 

Par contre, vous y trouverez des gens qui retournent à cet hôtel année après année et même certaines plusieurs fois par année.  Eux ça fait leurs affaires.  Tu payes par cher et t’en as pour ton argent.

C’est une question de goût et de budget.

S’il n’a pu de place au Sol Cayo Largo ça n’en dit long…

Merci beaucoup !!

Et pour le Pelicano ??

commenter