Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les prix on pas d'allure!!

Caline que les prix sont haut cette année pour la période...Je regardais cet après midi le PCV 1065$ j'ai payé l'an passé a la relache 713$.....Le Playa De Oro (hotel cheap laid) plus de 1000 aussi... Habituellement les prix plonges entre les relaches et Päques.....On va rester au Quebec cette année

J'ai trouvé un prix qui me convenait en regardant l'hotel et réservé un vol à part. C'est surpenant parfois!

Moi aussi je veux partir et je ne comprend pas pouquoi le Cuba est si dispendieux... c'est tellement bizarrrrrre!!!

Moi aussi je trouvais ca cher.. mais je ne pouvais pas déplacer mes vacances, et j'avais tellement hâte de partir que je me suis résolue à quand même y aller et payer le gros prix.  Plus j'attendais, plus les prix montaient..  J'ai revérifié dans les jours suivants ma réservation, et le prix avait encore monté.  En tout cas, c'était la première et la dernière fois que je réservais à la dernière minute.  Il n'y avait pas beaucoup de choix d'hotel, et c'était plus cher que si j'avais fait comme d'habitude et réservé quelques mois d'avance. 

même chose pour moi ,premiere fois que je reserve en derniere minute et j'ai payé le gros prix....décevant quand tu les as vus passé a beaucoup moins chère!!!

comme pâques est tardif cet année , ça donne une pression à la hausse sur les prix et la semaine de relâche est toujours une des plus chère de l'année , c'est la raison pour laquelle beaucoup de gens partent de toronto pour la relâche , j'ai un couple d'amis qui l'ont fait 2 fois et ils ont sauvés beaucoup et ils me disaient que dans la file d'attente pour l'enrégistrement , ça parlait autant le français que l'anglais :)

parfois les prix de dernière minute sont bons mais parfois ils sont haut aussi , c'est très volatile !!!

bonne journée !!!

playacana

Bonjour Anne Marie, cette année en Décembre, Janvier et Février, les prix étaient au moins 20% plus bas qu'il y a 5 ans...

En fait c'est que les prix ont été tellement bas ces derniers mois que maintenant que les prix sont revenus à la normale de ce qu'ils devraient être que vous les trouvez chers...

Je peux vous dire que les dernières minutes (je parle ici d'à quelques jours du départ) sont bas... pour ce qui reste d'inventaire...

Pâques arrive...la basse saison sud aussi, les prix vont diminuer à nouveau!

Bon magasinage...

commenter