À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

petite valise a coté de notre nom

comment vous avez fait pour mettre une petite valise a coté de votre nom

merci

ok j,ai trouvé

Super :-) moi c'est mon dernier très petit dodo

Soleil du sud qui s'en va à Punta Cana. Bonne semaine à tous !

bon voyage!

Sylvie-Rabais

Où vas-tu Soleil du Sud à Punta Cana? Moi je pars aussi demain à 15 hres pour le Ambar.

Bon Voyage!

Pour Géo2: En novembre dernier nous sommes allés au BP-Ambar mais cette fois-ci nous allons  au Grand Paradise Bavaro(`nous cherchions un bon prix de dernière minute, nous avons payé 739$ réservé mercredi passé en fin de journée) Nous aimons beaucoup Punta Cana alors ça sera une autre visite mais dans un hôtel différent :-)

Pour Syvie-Rabais: c'est certain pour le résumé, mais pas pour le montage photo par contre..j'en ai jamais fait....mais y'a toujours une première fois, on verra au retour :-)

Bonne vacance à tous !

Soleil du sud qui vous dis bonne semaine !

Muchas gracias Sylvie-Rabais !

Et vous portez bien votre nom car j'ai eu un bon prix pour mon voyage ! Merci VAR :-)

Hasta luego !

Soleil du sud :-)

Je vous souhaite une semaine ensoleillée!

... et faites nous un résumé et un montage à votre retour!

Profitez de la vie... elle est si courte!

Sylvie-Rabais

WOW!Chanceuse SoleilduSud!

Moi dans 7dodos tout comme toi nous serons a Punta Cana et a cette heure ci sûrement a la mer et plageOuf nous(amis)continuons le décompte car le dernier dodo sera surement +court du a l'excitation du départ  avion 13H30pm

Bon voyage Geo2 et SoleilduSud.  Je vous souhaite du soleil mur à mur.

dakota Black Cat 2

Merci pour vos bons souhaits ! Je prendrai un drink à votre santé !

Soleil du sud qui ne dormira pas beaucoup finalement, mais c'est pas grave, hihi :-)

Bon voyage à toi SoleilduSud j'avais oublié que tu partais toi aussi, alors bonne vacances on se redonne des nouvelles au retour.

Bye

Pour Mokamj: je vous souhaite également un très beau voyage. Faites le plein d'énergie solaire et beaucoup de plaisir au Club Amigo :-) Nous serons quelques jours en même temps dans l'sud mais dans des endroits différents :-)

Buen viaje !

Soleil du sud :-)

loll en tout cas mon message a donné quel que chose lolll

commenter
Répondre