Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Monalisa

Bonjour ! je viens juste de réserver le cuatro palmas avec sunwing pour ce vendredi j'ai réservé chambre supersaver ? peux-tu me dire ou elle sont situé ? merci de ton aide

Bonjour, c'est la première fois  que je vois ça, c'est nouveau chambre supersaver pour le Cuatro Palmas, il faudrait que tu me donne ta date pour j'aille voir la description.

c'est vendredi le 25 mars dans 48 heures !

ma soeur a déjà réservé à Antigua et c'était indique celà pour la chambre....sa chambre était très petite!   

communiquer avec votre agent, elle saura sans doute vous répondre et venez nous en informer :-)

Moi aussi je suis déjà allée au Cuatro et c'est la première fois que je vois ça comme indication, chose certaine, elle sera situé de l'autre côté de la rue, j'en suis persuadée.

J'me suis faire dire  récemment que Sunwing, n'avait pas les plus beaux emplacements! y-a-il une personne qui peut me confirmer, je n'ai jamais réservé avec eux, parce que souvent les heures ne me conviennent pas!

je serais très déçue si c'était l'autre côté de la rue car j'ai pris la peine de ne pas prendre las palmas mais simplement chambre et j'ai payé plus cher que l'autre c^té de la rue,anyway je vais rappeller à l'agence pour m'assurer de l'emplacement.dans la description de chambre ils disent avec la tuile rouge ???? côté hotel alors...mystère.merci buibel1 je te reviens avec la réponse quand je l'aurai.

Quand j'y suis allée l'an passé c'était avec SunWing.... J'avais réservé de l'autre côté de la rue,  j'ai aimée l'emplacement car j'étais dans le bloc 2, ou est situé le resto Italien. J'aurais pas voulue me retrouver dans les blocs plus loin.... Ouf de dehors ça faisait dure!!!

Est-ce que c'est à cause que les chambres avec SunWing sont dans ce bloc où c'est qu'il on respecté ma demande que je leur avais envoyé par couriel ???

commenter