Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal enfin trouvé!

J'ai enfin trouvé mon deal, après quelques semaines de recherche intense! Difficile de trouver aux mêmes prix que les dernières années pour le début mai.

Finalement, un beau 9 jours, de Québec yes, au Be Live Las Morlas Varadero, pour $982! Les commentaires pour ce petit h^^otel de 140 chambres (parfait pour moi) sont très élogieux!

Félicitations!!! Les critiques sont supers pour cet hôtel. Au fait, c'est pour quelle date??? Et depuis quand il y a des neuf jours??

pour quand ???

c'est notre hôtel chouchou ! on y retournes pour la trosième fois le 7 mai !

Marie-Andrée, les 9 jours, c'est lors du changement de saison seulement. Notre départ est le 8 mai.

4tia: nous y serons donc en même temps que vous et ça me conforte dans mon choix de savoir que vous y êtes pour la troisième fois!

nous partons de montréal ! nous y serons 1 semaine et ensuite on change d'hôtel !

nous attendons que le prix baisse... 982 $..... trop chère pour nous.

4tia, $982 pour 7 jours, j'aurais trouvé ça cher mais pour un 9 jours, c'est pas mal l'équivalent d'un 7 jours à $730... moi ça me convient, surtout avec un départ de Québec. Nous habitons le bas du fleuve, donc pour nous, partir de Montréal augmente pas mal les frais (repas, coucher, essence et temps).

Si je comprends bien, vous n'avez pas réservé encore?

non , pas encore réservé.

Bonjour, je cherche un neuf jour aussi exactement la mm date 7 mai...as-tu adresse émail pr vister hôtel?....merçi de me répondre..Marie

je dois  demander un neuf jour ou quoi?

MOI AUSSI,DEAL RÉSERVÉ EN AOÛT !!!!!!!

Je suis contente pour toi Osud on se s'en bien quand c'est réservé.

Bonne vacances

9 jours; départ de QUEBEC !!

votre destination pour ton 9 jrs et le nom de hôtel..svp..merçi de me répondre

Be Live Las Morlas, Varadero. Je l'avais mentionné dans mon commentaire qui partait cette discussion...

4tia, est-ce que je dois comprendre que tu as réservé?

es-ce que les 9 jrs existent encore ! Varadéro pr deux personnes ds 4.5 ou 5 étoiles,mars ou avril

Moi je sais que lorsque je voyageais en mai a cuba dans des 4.5 étoiles je payais a la dernière minute souvent en bas de 800 $ alors moi je ne crois pas que vous avez fait un bon deal pour l'hôtel que vous avez choisi , remarquez pour une personne ca peut être un deal mais selon moi ca en est pas un .

Exemple en janvier je pars au mexique a cancun un hôtel 4.5 étoiles et j'ai payé le même prix que vous mais je suis en janvier , au mexique non a cuba , et pas en mai c'est sure que vous avez un 9 jours au lieu de mon 7 a moi mais bon je suis convaincu que en mai vous auriez pu trouver bien mieux pour le même prix et surtout un meilleur prix pour cet hôtel.

Holà amigà,

Je suis bien contente de lire ça, ce midi : quel sentiment d'allégresse quand on pèse sur le piton, n'est-ce pas?cheeky

Cuba, Varadero... j'adorrrre!

Bon lundi à toi,

Madame Amorinwink

commenter