Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Atlantico Holguin

Bonjour! Nous étions au Club Amigo a la relache . Quoi dire de plus  . nous avons passé une magnifique semaine .Nous avons bien mangé  le choix des restaurants impossible de  ne pas trouver son bonheur .Jamais d attente dans les bars  tellement il y en na

.La mer    tres belle  nous avons fait de la plongée tout les jours .

Nous  avons logé dans les chambres standard ce n est pas le gros luxe  c est sur mais chambre   tres propre  de base sans plus .Situé  au bloc 504  tres  calme sauf les deux dernierres journée   une gang de sauvage qui ce promenait en  hurlant dans les coridors grrrrrrrr De l eau chaude en adondance  .

Beaucoup de Cubains parlent francais 

Breffffffff j y retournerais nimporte quand  surtout au prix payé  700 a la relache   c est donné

Merci de ton résumé Martine45, tout comme plusieurs d'entre nous tu as eu la piqure du Club Amigo!!!! Moi je travailles déja à un retour!!

Allo Martine45, mon mari et moi partons lundi pour le club amigo et on voulait savoir s’il y a des palapas ou des parasols à la piscine et à la plage ou bien assez d'arbres pour se protéger du soleil.

Merci

Non il y a tres peu d endroit pour ce protéger du soleil a la plage public . A la petite plage privé un peu d arbre et un peu plus d endroits ombragés . Au piscine des palapas  mais je suis pas certaine  nous allions rarement .Donc pas remarqué

Merci pour ton compte rendu!!!

Faudrait bien que j'y retourne dans un avenir approché, pour voir tous les changements qui a eu depuis les fêtes 2009-2010.

Bon retour!!!

merci pour ton compte rendu...c est vrai qu ont risque pas de mourir de faim la-bas

et les gens sont gentils...et la mer y est quand meme assez belle...contente que tu ai aimer ton voyage...c est le fun quand on reviens enchantée...

bye sylla2

Allo Martine45 est ce que c'est vrai qu'on peut demander des parasols?

Merci

Bonjour Martine 45, contente de voir que vous avez adoré comme nous.  Nous y étions en même temps que vous, sur la petite plage à tous les jours.  Nous avons jasé avec vous à quelques reprises pendant la semaine.  Nous étions 4, mes des grandes filles, mon chum et moi.  Je suis prof au préscolaire et on a eu l'occasion de parler éducation alors qu'on attendait nos hot dog au snak 24 heures.  Ce jour là, le cook était pas mal grongnon!!!!  Je m'ennuie de l'endroit, ça m'a pris plusieurs jours à retomber sur mes pattes et replonger dans le travai avec mes 8 ti-mousses.

Bonne journée.

Ouf

Bon retour Martine45 ,

nous ont part dans 2 semaines et nous avons tres hate ,nous allons etre dans garden view (coté jardin)mais je vais leur demander les terrasses au 1er .

J'aimerais savoir si vous etiez avec sunwing et comment s'appel la personne a rencontrer dans le loby.

merci et bon retour encore .

Bonjour Mokamj ,

esque vous avez trouver la bonne adresse au clu amigo pour formuler votre demande car moi ausi j'aimerais bien leur écrire,,,,,

merci.

Allo Holamaya,

Oui j'ai écrit à l'adresse suivante rpublic@clubamigo.gvc.tur.cu et c'est une certaine Raquel qui m'a réécrit pour me dire qu'elle ferait son possible pour nous avoir une belle chambre.

J'espère que je ne me suis pas trompée dans l'adresse.

Bye

Bonjour Ouffffffff oui oui je me souviens  .Le retour  a pas été trop difficile  en voiture ?

Des parasols je ne me souviens pas d avoir personne en demander .

et je ne sais  pas le nom de la personne  a la reception.

L émail  je lé pris  sur le forum .

Le retour s'est bien passé.  On était pas mal fatigué mais content d'être à la maison dans nos affaires.

Ouf

L année derniere nous pouvions avoir des parasols sur la plage publique mais a partir de 11 hres il n y en avait plus,mais si tu te places vers le fond de la plage il y a des arbres qui font la job. Bon voyage  A + PEPSI  angel

Peut-être que depuis qu'ils ont instalés des palapas, il n'y a plus de parasol...

commenter