Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demande spéciale GPP jamaique

J'y serai le 1er avril prochain en section Golden. Est-ce que vous savez ou sont situés les chambres. Et y a t'il des chambres ou blocs mieux situées que d'autres? Y en a t'il qui ont déjà fait des demandes (genre réserver les restos avant de partir) et avez-vous l'adresse courriel

Bonjour Okdou, nous y étions à l'automne et nous avions la chambre 18524 et c'était

extraordinaire comme emplacement.  Nous avions réservé les restos par internet et ils m'avaient

écrit qu'à notre arrivée, nous aurions une enveloppe avec nos demandes de restos dedans et tel

que demandé.  L'adresse est customerservicebpjam@bahia-principe.com

Nos restos préféré étaient le Kikado à la table Tepanyaki(pas certaine de l'orthographe) et le Don Pablo. 

Si tu aimes l'apnée, apporte des souliers d'eau car la plage en face de l'hôtel a de magnifiques poissons mais c'est de la roche au lieu du sable pour se rendre dans l'eau.  Pour te baigner sans souliers, tu vas à gauche, le plus loin possible vers la gauche et la plage est merveilleuse.  Bon voyage

Merci beaucoup rabais. Est-ce que vous étiez section golden avec Transat? on a bien hate d'y être!1

Erreur, resto Mikado et non Kikado. lol

Nous étions avec Air Canada et je savais que la chambre la mieux placée dans l'hôtel était la 18526 donc je l'ai demandé et ils m'ont donné celle d'à côté et nous étions bien heureux de cette emplacement.

J'aimerais être dans les chambres en complètement à l'avant, vue piscine et mer. Combien a d'étage le GBP?

5 étages nous étions donc dernier étage bloc 18 face à la mer.

commenter