Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

# de chambre au Nh Aréna Punta Cana ?

Bonjour à tous !

J'ai  écris à l'hôtel et j'ai mon numéro de chambre ,est-ce que quelqu'un peut me situer  : j'ai la chambre 2431....!

J'ai un plan mais  les numéros de blocs ne sont pas indiqués !

Je tente ma chance  de savoir où je suis avant mon arrivée !

Merci ....Départ  pour moi bientôt !

Tu es dans le bloc 2 ( face  à la mer  tu es dans la bloc  à droite) au quatrième étage chambre 31.Tu auras une vue soit sur la piscine et partielle sur la mer ou vue sur la section adulte (royale)

Merci de me répondre.......

Alors je suis bien placée : je vois la piscine et je suis pas mal central ??

Ce n'est pas  de voir la mer qui m'intéresse le  plus, car je la vois  à l'année !!! Mais  être bien centrée ! et j'aime avoir vue sur la piscine  !

Je suis supposée d'être ds la section Mirage Dlx  Concierge  Océan view!!

Merci encore !

Bonnes vacances avril et j'aimerais savoir de où tu es n Gaspésie.
Moi de Matane 9 Ste Paule ) mais à Mtl depuis longtemps

Bonjour Marief.. ! Je demeure  à Ste Anne....mais je viens du Saguenay!Le monde est petit car je vous connais sur ce site et je lis toutes les interventions au sujet des voyages !

Je dis souvent que je vois la mer à l'année , avec des beaux  bleus mais elle est froide !!

Et j'ai hâte d'être en vacances....je fais partie de la gang qui travaille dans le secteur de la santé...alors c'est dûe !!

Bye

Bon matin Avril. 

Nous y serons aussi à partir du 1ier avril avec des amis et j'aimerais bien savoir si c'est à l'adresse suivante : www.nh-realarena.com  que tu as écrit et si c'est en anglais .

Merci !Moi aussi j'ai bien hâte . FranceC laugh

Hôtel: nhrealarena@nh-hotels.com

Kerstin Zdrallek / Guest Service Manager

email: front2.nhroyalbeach@nh-hotels.com

Roberto Avila / Room Manager

Email: rj.avila@nh-hotels.com

ic.rueda@nh-hotels.com

Bonjour Dakota.

J'ai écris le sîte int. mais il y avait l'adresse e-mail que tu as mentionné. Si je comprend bien  je vais prendre la 1iere adresse que tu donnes et j'adresse ça à Kerstin Zdrallek.

Merci FranceC yes

àFrance C : J'ai  écrit  à l'adresse de Dakota et en anglais et ils m'ont répondu en anglais !

Au plaisir de se saluer !

Bon matin Avril. Je vais écrire ce soir.

On va se croiser c'est certain !!! Merci et  bon voyage.Bye

FranceCcheeky   

À France C : Bon voyage  à vous aussi !au plaisir de vous rencontrez .!

commenter