Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ça y est j'ai repesé

la madame c'est enfin décidée ,nous repartons pour le Melia Las Dunas du 28 mai au 11 juin 2011yes

nous y étions du 1 mars au 15 mars 2011 et avions aimé tellement cet hotel mais la température n'étant pas favorable ( beaucoup de vent frisquet et grosses vagues)nous voulons y retourner pour mieux apprécier et ça y est c'est réservé

belgasuncool

Belgasun, t'a bien fait car c'est tellement un bon choix, et  tu dois etre heureuse de penser que tu y retourneras bientot.   Un beau 2 semaines en plus et avant le conge scolaire alors moins de monde.  La mer sera encore plus chaude aussi. Bravo.

merci rosalinda ,

je suis trés contente de retournée au Melia las Dunas yes

et toi tu pars quand???? es ce que c'est le 8 juin pour la riviera maya?????

bonne soirée

belgasuncool

Bonjour Belgasun,  Nous partons mercredi pour le Now Sapphire riviera maya pour deux semaines et ensuite le 8 juin pour encore Riviera Maya, Blue Bay grand esmaralda.  (pas belle plage mais bon prix et bonne bouffe lol)  On profite de la vie nous aussi pendant que l'on peut.  Surtout quand nos enfants sont grands, que l'on est a la retraite, C'est la belle vie.lol.   

bon voyage rosalinda à la Riviera Maya,ce mercredi et de superbes vacances ,

on est chanceux de pouvoir voyager quand on veux ou presque.......

belgasuncool

merci bien, et oui on est chanceux.

ca s'enligne pour le melia buenavista du 15 au 29 mai alors on va peut etre se croiser au las dunas car on a acces a tous les hotels de la chaine melia!

nous arrivons le 28 mai dans l'aprés-midi et si vous voulez nous payer le 1ier verre hi hi hi hi

cela nous fera plaisir de vous rencontrer

belgasuncool

Coucou,

Nous on a réservé le mélia las dunas pour le 29 avril un 7 jours prix payé

1 180.00 chacun, c'Est notre première fois à cet endroit, mais j'avais adoré cayo largo, donc je crois ne pas me tromper.

Doit-on apporter nos serviette de plage...?

Merci

Cretounne

non Cretounne, pas besoin ils ont les servieetes de plage.  Tu vas adorer car l'hotel est ecore plus beau  que ceux de Cayo largo.   

MErci beaucoup beaucoup pour les infos, si tu as autre chose à me conseiller, n'hésite pas c'Est la première fois à cet endroit.

Bye

Cretounne

nous avions le bloc 32 et je vais redemmander le même car nous étions a mi chemin de tout ( plage,buffet ,resto à la carte,lobby) et pour les serviettes de plage tu vas à la piscine les chercher et sans dépot juste le papier que tu as dans ton enveloppe

la mer et la plage wow

bon voyage et bonnes vacances

belgasuncool

Excellent choix Belgasun...

Bon voyage!

merci Sylvie ,

je suis trés contente de retourner au Melia las Dunas

belgasuncool

Hola Belgasun !

Je te souhaite du soleil mur à mur sans trop de vent au Melia Las Dunas.  Le bloc 32 est un très bon choix :-)

Bonnes vacances à toi, Rosalinda, Pelicano et Cretounne !!!

Bigmama

merci bien bigmama,  je te souhaite un peu plus de chaleur ici, aujourdh'ui avec le vent on gele. brbrbr. 

merci bigmama2 on va essayer d'avoir la chambre 3221 en espérant que le temps sera avec nous cette fois parce que la mer et la plage sans vent wow et l'ensemble de l'hotel pour nous était parfait pour Cuba

bonne soirée

belgasuncool

super !!!! comme quelqu'un a déjà dit : la vie n'est pas une pratique !!! tu fais bien et profites-en au max !!!   je suis très content pour toi !!!!

bonne soirée et au plaisir !!!

playacana :)

merci playacana ,nous allons en profiter au maximum,la vie est trop courte pour ne pas en profiter

bonne soiréee et peut être au plaisir dans un souper à Laval?????

quand prends tu possession de ta nouvelle maison????

belgasuncool

oups ...bonne soirée

au mois de juin !!!

playacana :)

Un gros gros merci à bigmama 2 de Laval, c'est gentil de votre part.

Enpassant nous on est de la rive sud de montréal

Bye

Cretounne

Hello belgasun,

Content pour toi que tu puisses retourner dans ce bel endroit qui est Santa Maria et surtout que tu as choisi le las Dunas pour une deuxième fois ,je revois la mer turquoise et le sable blanc

Si pelicano ne peux pas t'offrir le verre de bienvenue et bien ,je te propose une bon drink de ton choix au lobby bar au alentour de 15h00 le 28 mai 2011

et bonne vacance à toutes et  tous qui partent bientôt , vive la belle vie aux retraités

À bientôt Belgasun

Bigpapa

bonsoir bigpapa ,

je vais accepter votre drink ,vous demanderez  à Liliana au bar du lobby une margarita no fuerté et cela me feras  plaisir de la boire en votre compagnie

bonne soirée et au plaisir

belgasuncool

commenter