Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Martine45 et Club Amigo

Général

Allo Martine45, je me demandais si tu avais eu connaissance si des gens s'étaient fait piquer par des puses de sable.

Mon mari est très fragile alors je voulais savoir si il doit mettre de la watkins.

Merci

Pas entendue   personne ce plaindre de ca . Mais  j imagine que si  une pesonne est   sensible   aux puces  , elle  est meux de ce protéger  Martine45

ok merci martine45

Encore une petite question Martine45,

La température le soir est-elle fraîche pour porter un polar ou seulement un petit foulard sur les épaules.

J'hésite à trop en apporter même s’il me reste de la place, car au retour je lave tout, alors si je n'ai pas besoin de mon polar (gros chandail) je le trainerai pas pour rien.

Merci encore.

up

Bon matin ! Il y a seulement 2 soirées ou j ai eu besoin seulement dune petite veste legere.Le reste pas du tout .

Pour moi, le polar que je porte pour me rendre à l'aéroport me sert s'il fait un peu frisquet le soir.  Et je suis bien contente de l'avoir au retour pour retourner à ma voiture.

dakota Black Cat

La méteo  annonce du 40  toute la semaine wowwwwww chanceuse tu soleil mur a mur.,Bonne vacance yes

Je fais comme toi dakota. Bien contente d'avoir mon polar quand je reviens tard le soir!!  cuidate

Wow super si on peut avoir du soleil toute la semaine et mon mari se demandait où tu vas voir pour la température exact de holguin.

Merci

es-tu dans la section chambre ou bungalow?????????????

Écrire une réponse...

Pour ma part, je suis sensible aux piqures de puces de sable et cette année rien du tout.  J'étais au club amigo en même temps que Martine 45.  J'étais bien contente car je me suis fait piquer les années d'avant, surtout à Varadero.

Pour Martine45, notre retour s'est bien passé,  Fatigués mais contens d'être à la maison.  Avec le froid ce matin, je retournerais bien au club amigo!!!!

Ouf

Allo Gigi nous allons être dans les bungalows j'ai vraiment hâte de partir demain.

Et merci pour les conseils que vous m'avez donnés.

Bye

Je reviens de Holguin. Les soirées au début de la semaine étaient fraiches... ça prenait un chandail. Pas un polar mais plus qu'une camisole ou une petite robe. Vers la fin de la semaine (jeudi, vendredi dernier) c'était mieux. Ça semblait se réchauffer.

Bon voyage!

Bon site pour la mété de Holguin (Guardalavaca)

http://www.accuweather.com/fr/cu/holguin/guardalavaca/forecast.aspx

dakota Black Cat

commenter