Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Allegro Cozumel

Nous revenons de Cozumel a l'hotel Allegro Cozumel

Belle plage belle mer chambre correct mais la nourriture sans variété froid pas de bar a pâte

et resto à la carte vraiment ordinaire

Peux-tu m'en parlé un peu plus? Comment sont les chambres, y a-t-il un bloc mieux situé que d'autres. Est-ce mieux 1er au 2eme plancher? La plage est-elle belle? Faut -il se lever à 6h pour avoir un palapas? Les chambres sont petites??? Et la nourriture, allons-nous être découragé. Nous partons en juin. Est-ce un endroit à recommander ou devons-nous aller ailleurs. Notre 1er critère: la plage. Merci

c est une belle plage on peut y faire de l apnée pour les chaises au mois de juin je ne crois pas qu il va avoir un probleme pour les chaises mais en ce temps oui par contre.

pour la bouffe c est assez ordinaire , pour la chambre vaut mieux prendre au premier

car il a certain toits qui fuit. Nous pour la chambre on était coté terrain de jeux pour les enfants assez tranquille.

Il n y a pas d autobus on doit prendre toujours un taxi pour faire des choses a l extérieur du complex sa devient tres dispendieux

Bonjour en avant de l hotel Aegro a Cozumel . Es ce quil y a des autobus local pour aller en ville

Merci Martine45

up la reonse m'interesse aussi ..

Merci Ritchie

Allez up pour les infos.

Merci

Soleil du sud

Sibelle: merci beaucoup des infos, c'est très appércié.

Soleil du sud

commenter