Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moustiques CSM

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui revient du Barcelo Cayo Santa Maria et qui pourrait me dire s'il y a beaucoup de moustiques à ce moment-ci de l'année. Je pars ce jeudi et je me demande si je dois apporter du chasse-moustique genre OFF.

Merci.

J'y suis allé a 2 reprises déja et jamais vu de moustiques! Ils arrosent 2 fois par jours.

On y sera dans 5 dodos!!! Oh que oui!

Merci pour l'info.

Je te souhaite de belles vacances.

On se croisera peut-être, j'y serai mon conjoint, moi et mes 2 filles.  Se sera leur premier voyage dans le sud pour mes 2 filles de 9 et 4 ans.  j'ai hate ...je suis ben stressé !!!

Salut Anyerik,

Nous y serons avec nos 2 garcons de 6 et 8 ans et une tonne de jouets de plage! lol

Vous arriverez quand?  Nous on sera la a partir de vendredi après-midi.

Pas de stress a y avoir, vous aimerez cet endroit!!

pour anyerik et Easton: je serai dans la section Beach (j'ai fait la demande pour le bloc 9) avec le grossiste Transat. On ne sait jamais...l'on se croisera peut-être car j'y suis avec ma soeur du 31 mars au 14 avril.

Bonnes vacances avec vos mousses... ils vont avoir beaucoup de plaisir tout comme nous tous....

Bye! Bye!

Wow... 2 semaines... Chanceuses!!

Nous on a demandé la section coloniale, bloc 27.

On a logé dans la section beach au bloc 9 en avril l'an passé c'est vraiment idéal, proche de tout.

Vous devriez croiser Angel le jardinier, un chic type. Il travaille pas mal toujours dans le coin des blocs 9 et 10. 

Allez vous faire des excursions? Vous êtes dans quel branche d'âge? :)

a bientot p-e!

On n'est pas tout à fait dans la vôtre... nous sommes dans la soixantaine ma soeur et moi mais en grande forme. Pour les excursions je ne pense pas surtout pour le catamaran... j'ai le mal de mer alors j'évite ce genre d'excursion. Nous y allons surtout pour se reposer. J'espère voir Angel et faire sa connaissance. 

Au plaisir de se voir peut-être et je vous souhaite un Bon voyage.

Loli

Mon pere sera avec nous. Il aura 60 ans dans 2 semaines. Nous on ira en Catamaran c'est certain. Mon père voulait aussi aller faire le jeep Safari avec mon frère. Pour nous 1 excursion sera assez. Au plaisir de p-e prendre un verre avec vous!  :) Sinon Bon voyage a vous 2!!

Salut Easton !!

Nous arriverons dimanche en P.M., et nous aussi avec nos bébelles en plastiques ; - )  !!!  Au plaisir de se rencontrer !!!

Moi je ne prendrais pas de chance de partir sans.
J'utilise

Watkins comme plusieurs forumeurs.
J'aime mieux l'amener pour rien que de ne pas l'avoir au besoin surtout que si on a à l'acheter sur place, ce sera beaucoup de $$

Merci du conseil marief. Je vais justement ce matin chez Jean Cotu et je vais acheter Watkins car ce n'est pas la 1ère fois que je vois ce produit mentionné dans ce forum. Sinon je devrais le retrouver genre Walmart ou Zellers...

Bonne journée!

nous étions du 1 au 15 mars au Mélia las Dunas et pas de moustiques il passe avec un camion qui fait la boucane tout les matins,mais j'ai toujours du off dans mes bagages au cas ou

belgasuncool

Même si on n,en voit pas, il se pourrait que certaines personnes soient incommodées tout comme moi qui est un véritable buffet à moustiques. et de plus je pense que si ils fumifugent c'est qu'il y en a.

À cette période-ci de l'année je n'ai jamais eu de problème vs les moustiques.  Mais je ne prends jamais de chance et apporte toujours du Watkins. 

J'ai déjà connu un voyage où il n'y en avait pas du tout et subitement une journée le vent a tombé complètement là on a eu affaire à courrir mettre du Watkins. 

bon voyage loli je vous souhaite beaucoup de soleil et du plaisir...

sylla2

il vente  asser la que les moustique ne tienne pas

Merci sylla2. C'est gentil. Je vois qu'il te reste aussi 2 dodos. Où vas-tu?

Loli

commenter