Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

RETOUR MELIA LAS DUNAS

Bonsoir a tous

Nous sommes revenus hier du Las Dunas, quoi dire de plus que fantastique semaine voici un petit résumé

1)j'ai fait une demande par email a Yanira et j'ai obtenu tout ce que je voulais. Chambre étage supérieur coté adulte près de la mer et de la piscine (ch.4127). J'avais le droit a 3 restos a la carte et elle m'en a réservé 4 dont un  le samedi comme demandé au romantico pour notre 37 ann. de mariage, (attention spécial comme champagne, gateau flambé avec musique, fleur sur la table etc).

2) service extra aux restos a la carte et repas succulent sauf au grill (vraiment pas bon) mais italien et fruit de mer ( 2 fois avec léger supplément)  excellent.

3) le rancho les paninis sur la plage et la pizza au diner a la piscine très bon également

4) mini bar rempli a tous les jours (premiere fois que je vois de l'eau minérale dans le frigo)

5 PLAGE SUPER BELLE ET PROPRE, belle température entre 30 et 32 toute la semaine

C'était notre deuxième visite mais surement pas la dernièere

personnel très chaleureux et courtois

la seule chose négative ce sont les gens qui vont en pleine nuit installer leurs serviettes sur les chaises a la plage et arrivent seulement a midi pour en prendre possession c'est vraiment déplaisant pour ceux qui sont a la plage tot le matin (et ce sont surtout des québécois qui le font) alors SVP penser un peu aux autres.

Et surtout soyez un peu généreux en pourboire car ils travaillent tous très fort pour obtenir un peu plus dans leur quotidien.  Si vous avez des vêtements de bébé apportez en il y a toujours une serveuse enceinte dans le personnel et elles sont suiper contente d'avoir du linge pour le bébé a venir

Bon voyage a vous qui partez bientot les chanceux

peux-tu me donner l'adresse email de Yanira car je prévois moi aussi allée au las dunas, qu'elle bloc me conseilles-tu?

tu peux écrire a Yanira DelSol Fernandez

reservas1.mld@solmeliacuba.com

nous on était dans le bloc 41 chambre 4127 près de la plage de la piscine coté adulte et nous étions très bien situé

n'hésite pas si tu as d'autres questions il me fera plaisir de te répondre

CBurgoyne, merci pour ce résumé, et SURTOUT, félicitations pour votre 37 ième anniversaire de mariage, c'est vraiment fantastique! :-)

Nous, ça fera 33 ans cet hiver.

Merci pour le résumé et félicitation et bonne route vers le 38 ième qui pour nous est déjà passé alors 39 bientôt

Cburgoyne,

Tout d'abord mes sincères félicitations pour votre 37ième anniversaire !!!! wow c'Est rare.

Un gros gros mercipour les infos, nous partons le 29 avril prochain pour 7 jours pour la première fois

Pour ce qui est du coté adulte...Est-ce que c'Est mieux ...?

On nous a dit que le bloc 32 était proche de tout, est-ce du même coté que toi ou coté adulte... je ne comprends pas , il ya deux sections...?

Est-ce que tu crois qu'en écrivant à Yanira on peut obtenir le bloc et no. de chambre voulu...? et combien de temps à l'Avance il faut lui écrire...?

Doit-on lui écrire en anglais ou en espagnol...?

MErci beaucoup pour toutes les infos

Et au plaisir !

Cretounne

Tu peux écrire à Yanira et demander la chambre que tu veux et elle va te répondre qu'elle ne peut rien te promettre mais qu'elle va faire son possible pour t'accorder tout ce que tu demandes.

Moi, je lui avais écrit en espagnol (il faut bien que mes cours rapportent quelque chose... hihihi) mais elle parle et écrit parfaitement l'anglais.

Bigmama

Wow

Merci beaucoup de la réponse alors je vais lui écrire une semaine à l'avance pour le no. de bloc et resto à la carte pour les réservations peut être.

Un gros gros merci !

Cretounne

De rien...

Bonne soirée !

Merci pour le résumé,je pars le 12 avril et ça donne encore plus le gout d'y aller.

commenter