Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal pour le 12 ou 13 mai

Bon matin forumeurs,

Je cherche un deal pour le 12 ou le 13 mai à Riviera Maya dans un 4 étoiles et plus dans les alentours de 1000$ si c'est possible.  Je ne suis pas difficile sur les critères.  J'aimerais bien aller visiter Playa Del Carmen et sa fameuse 5e avenue et aller visiter les Ruines.

Alors voilà! Si vous avez des suggestions ou des hôtels rapport/qualité/prix que vous jugez justes, faites-moi signe!

Merci beaucoup!

Tu as le viva whndham maya le 12 mai a 856.00 plus 20.00 de rabais le vol est fin d apres midi et le 13 mai pour 8 jours vol de soir .nous avons réservé nous le 6 mai pour 2 semaines a cette hotel je connais bien la région car nous y allons souvent tu es environ 20 minutes de marche de Playa Del Carmen je suis allées voir les commentaires sur trip advisor et ils sont tres bon c est 4 étoiles la plage est super belle je crois que tu ne regretteras pas.Va voir les commentaires

BAHIA PRINCIPE TULUM LE SIRÉNIS LE SANDOS CARACOL le tout dans tes prix va voir 12 13 mai .tu as de tres bon 5 *

J ai oublié de te demander c est quoi ton critere premier,c est important pour la plage c est viva qui est le mieux pour la bouffe le Bahia mais tres gros site la mer moins belle et loin de la Playa del Carmen et el Sandos pas essayer mais je crois que la mer n est pas belle.

Bonjour, Merci pour réponses, j'aimerais une belle mer

a proximité de playa del carmen si possible.

Merci beaucoup!

L'hôtel de fourni les vélos et un cadenas. Sur la 5e avenue, il y a des places pour stationner ton vélo. Ça prend environ 5 minutes pour t'y rendre et il y a des pistes cyclables.

pour le méme prix lequel choisiriez vous pour l'emplacement : pour l'emplacement, près d'une ville et pour la mer entre : le grand bahia principe akumal ou le grand sirenis mayan beach?? Merci deme donner votre opinion

Bonjour,

J'ai fait les deux et voilà mes conclusions :

- Sirenis, je le considère comme 5 étoiltes, très belles et grandes chambres, services au chambres, très belles piscines, beaucoup de bars, de restos et d'activités (café bar, juice bar, ice cream bar, riviere lente de tube, etc)... mais mer soso, c'est pas désastreux, c'est baignable et c'est super beau pour l'apnée. Service à la plage, service aux piscines et services aux chambres, donc du service partout. Même si c'est pas de votre genre, le traitement aquatique du SPA est à essayé.

- Bahia : Moi, c'est très personelle, je le trouve surévalué, surtout après avoir fait le Sirenis (j'ai fait les deux en 6 mois).... C'est un 4, 4.5 étoiles fort... Ne pensez pas j'ai pas eu des belles vacances, au contraire! Bonne bouffe (énormément de restos à la cartes, ne ratez surtout pas le don pablo)! C'est juste moins luxueux et y a un peu moins de services qu'au Sirenis (ex: pas de service ou presque pas à la plage, au piscine....). Toutefois, la plage est b eaucoup plus belle :)

SI vous avez des questions sur les 2 hotels et les excursions à faire autour n'hésitez pas, j'en ai fait à la tonne lors de mes deux voyages.

M-A

Bon matin M-A,

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est apprécié! Au départ, j'avais moi aussi un penchant pour le sirenis, mais en parlant au téléphone à un agent, il m'a mentionné que selon lui le bahia était une petite coche au-dessus.  J'espère que j'ai fait le bon choix.  On travaille tellement fort pour nos vacances.  J'aurai bien aimé faire la petite rivière sur tubes, ça l'air plaisant. 

Je me demandais s'il y avait un petit peu d'animation au bahia.  Nous serons au Coba.  Est-ce que selon vous il y a un bloc en particulier qui est mieux qu'un autre pour la localisation de notre chambre.  Avez-vous le courriel de l'hôtel, j'aimerais bien y faire quelques demandes si c'est possible.

Pour les excursions, c'est certain que nous voulons en faire.  Mon mari souhaiterait voir les ruines et les cenotes.  Pour ma part, j'aimerais bien aller faire un tour à Playa del Carmen, savez-vous c'est à combien de temps de notre hôtel et devons-nous prendre un taxi ou autobus et ça pourrait tourner dans les combien environ? Savez-vous s'il existe une excursion où nous pourrions voir une belle plage, avec une eau limpide, où je me trompe de penser que je pourrais trouver ça.

Si vous avez d'autres informations à me fournir, ne vous gênez pas, merci beaucoup, j'apprécie votre intervention.

Bonne journée!

Annita

J'oubliais, puis-je apporter que du US ou je dois convertir des pesos avant de partir? Combien de temps à l'avance puis-je envoyer un courriel à l'hôtel pour mes demandes?

Merci beaucoup!!:)))

Pour une belle plage tout près allez en collectivo a la grande plage de Tulum (celle qui est a deux km. environ du site des ruines...) rendu a Tulum vous dewscendez sur le bord de l,autoroute ensuite demandez a un taxi de vous y conduire environ 5$ vous ne serez surement pas dessus elle est considéré comme une des plus belle plage du monde, aussi en bordure de la plage il y avais des genres de bar pour vous désaltéré et possibilité de louer chaise et parasol..

.Moi j,apporte uniquement du US$ surtout des billet de 1$ (pourboires...) sur place il y a presque toujours des guichets de change dans la plupart des hotel si vous désiré des pesos...

Vous êtes pas mal loin de Playa del Carmen environ 45 min en collectivo

Egalement si vous faites de l,apnée allez a la plage d'Akumal et les environs ça se fait peut etre a pied par la plage  http://www.locogringo.com/akumal/     Pour le   

Pour Tulum (les ruines) beaucoup moins cher de payer a l,entrée que se faire arnaquer en achetant une excursion organisé vous êtes pas loin alors...

Bon voyage!

très bon site merci marcelmaya.

tu as le grand coco bay 5-10mn de marche de playa del carmeb et la fameuse 5ieme avenue belle plage 1002.00 moins rabais alors c,est dans tes prix 12/05 depart

je savais pas que tu avais réserver le coba c,est au moins a 45 mn de playa del carmen tu es pas proches c,est tres bien comme hotel 1h45 de l,aéroport

Bonjour,

Je vous conseillerais d'aller à Playa akumal, c'est à 10-15 min du complexe à Collectivo. C'est une très belle plage en eau l'impide ou vous allez la chance, si vous êtes bon nageur, nager avec des tortues de mers et tout ça gratuitement. Informez-vous sur la plage où sont les tortues.

La collectivo est un transport local très sécuritaire. C''est 3$ us par passage et REMARQUE IMPORTANTE POUR TOUS LE MONDE QUI LE SAVE PAS, les collectivos ne rentrent jamais dans les sites hoteliers. Il faut que vous vous rendez à la gate, si des gens avant la gate vous dis qu'ils peuvent vous transporter en collectivo, ce n'est pas vrai. Vous allez embarquer dans une mini-van identifié. Ils passent à toutes les 5 minutes. Vous dites votre destination au chauffeur et il va porté une attention particulière à vous.

Si vous voulez faire de la plongée en apnée, dans un endroit fantastique pas très touristique, je vous conseil d'aller au Lagon Yakul. C'est à une dizaine de minutes de playa akul, mais vous avez pas le choix vous rendre en taxi (c'est 7$ us de taxi de playa akumal). L'entrée sur le site est 9$ us et vous allez voir des centaines de poissons et si c'est comme d'ahbitude vous allez être quaisment tout seul.

Pour aller aux ruines de tulum, je vous conseil encore une fois d'y aller en collectivo et non en excursion de l'hotel. La collectivo va vous déposer au site pour 3$ et l'entrée coute 7$. Si vous y allez avec l'hotel, vous y aller en autobus et avec l'entrée au site, c'est 40$. C'est à vous de décidé, mais vous etes quaisment mieux de mettre le 30$ de différence sur des souvenirs

Pour plus d'informations : http://kimbriggs.com/photos/mexico/akumal-ya-kul-lagoon/

Pour le Bahia Principe, pour les restos à carte, ALLER au Don Pablo, il faut que vous l'essayez. C'esst un resto extraordinaire. Demandez lorsque vous écrivez à l'hotel, une réservation d'avance pour ce restaurant, habituellement vous pouvez l'Avior sans probl`me. J'ai bien aimé aussi l'arlequin et le mexicain!

Pour d'autres questions sur cette région, n'hsitez pas

Bonjour,

Bien oui, j'ai finalement bouqué au GP Coba.  Je l'ai eu pour 996$ le 13 mai prochain.  Merci beaucoup pour les infos.  Est-ce sécuritaire de se promener dans le collectirvo et de se rendre a tulum. Car c'est beaucoup moins cher.  C 'est sur que j'essaye le don pablo.  Avez vous le courriel de l'hotel? Encore une fois merci beaucoup!!

guestservicebpcob@bahia-principe.com

a l'attention de Raymundo Vallé    guest service manager

n'oublie pas de réserver le DON PABLO c'est un incontournable

belgasun

Les collectivos sont très sécuritaires... et les hotels participent à coordoner leur venue. S'ils auraient le moindre danger pour leurs touristes, les hôtels voudraient pas que leurs touristes la prenne c'est sur. Une réputation est tellement vite perdue de nos jours avec internet.... Toutefois, ce qui a à éviter, c'est les charletants qui prétendent faire de la collectivo. Petit truc, demander à l'employé à la guérite de l'hôtel ou est l'arrêt de la collective et vous vous trompez pas. Ils ont le droit uniquement d'arrêté à un point précis. Aux Ruines de Tulum ou à toutes autres endroits que vous allez arrêtés, notez l'endroit où ils vont vous débarquer et demander l'endroit ou aller pour le retour, vous ne pouvez vous tromper. En plus, avec la collectivo, vous allez baignez dans la culture mexicaine, car la majorité des gens avec vous seront mexicains, ce qui va vous permettre de sortir des trucs trop touristique et de sauver quelques sous.

Je ne peux pas vous dire le courriel pour le Coba, car j'étais au Tulum. Faites une petite recherche sur le forum ou sur internet, vous allez surement trouvbé, car c'est un hôtel assez populaire.

Merci beaucoup pour toutes vos informations.  Je vais écrire à l'hôtel.  Est-ce trop tôt pour que je leur écrive maintenant vous croyez? Puis-je écrire en français ou je dois pratiquer mon anglais?? Merci!!! Bonne journée!

Je suis allée 2 fois au Coba et j'y retournerai c'est certain.  C'est un de mes coups de coeur à la Riviera Maya.  J'ai fait 5 autres complexes.  Les premiers jours, tout va vous sembler très grand.  Il y a un très bon service de navettes.  Par contre, lorsqu'on connait les petits chemins, la plge n,est pas très loin.  Nous étions au bloc 8 et 25.  Ce dernier est près de la piscine tranquille.  Le restaurant japonais est très bon aussi et le Tortuga au Tulum.  Bref, vous aurez des vacances magnifiques.  Vous êtes très chanceux et en plus, c'est un très bon prix!

youpppppiii merci, j'ai vraiment hâte d'y être!!!!!!

Je te conseille également le restaurant mexicain (j'ai oublié le nom), toute la famille a adoré son repas!

Nous sommes allés au ruines de Tulum en taxi, ça a coûté 20 $ en tout. Nous avons marché du débarcadère jusqu'à l'entrée des ruines et ça n'a pris que 5-10 minutes.

Et la plage dont parle marcelmaya, pas loin des ruines de Tulum, elle s'appelle Playa paraiso. C'est très long marcher de Tulum jusque-là, ça nous a pris au moins 45 minutes  sous le soleil. Tu es mieux de prendre le taxi. C'est vrai que c'est magnifique comme endroit, mais quand nous y sommes allés, il y avait énormément d'algues dans l'eau, une petite déception...

Bon voyage!

Ok, j'en prends bonne.  Je vais tout noter vos commentaires avant de partir pour avoir le plus d'informations possibles!!!

Merci beaucoup encore une fois!

commenter