Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Resto Sol Rio De Luna Y Mares

Bonjour,

Je pars au Sol Rio De Luna Y Mares dans quelques jours, et j’avais 2 petites questions pour les habitués :

Est-ce qu’il y a un restaurant 24h (ou du moins des snacks 24h)? Nous allons arriver en fin de soirée et le buffet sera déjà fermé, alors je veux planifier si je dois me prévoir quelque chose à manger ou si on aura quelque chose de disponible à l’arrivée.

Aussi, quelles sont les options pour diner à part le buffet? Il m’est déjà arrivé de découvrir une pizzeria dans un resort à Cuba le dernier jour, alors je ne veux pas faire la même erreur cette fois!

Merci

Vous partez quel jour?  Nous y serons du 3 au 10 avril.  Nous serons dans la section Mares et vous?

Oceanblue

Bonjour,

Pas de problème pour manger à votre arriver, il y a un resto 24 hrs du coté luna juste à côté de la picine. Ensuite pour les repas du midi, il y a deux snack sur la plage un coté mares et l'autre coté luna ainsi que le resto 24 hrs à coté de la picine section luna. Et bien sûr les bufets.

Très bon choix de complexe!!

Bonne vacances!!

Merci!!

Nous partons les mêmes dates, et la même section!

Peux-tu me dire quelle différence il y a entre section mares et luna. Comment est la plage à cet hôtel???

Bonjour,

Je dirais que la différence est que la section luna est plus relax genre piano bar et que du coté mares plus active. C'est de ce coté qu'il y a l'animation ainsi que groupe de musicien le soir au lobby bar. Pour les chambres moi j'ai toujours logé au mares et j'adore les chambres ont presque toute vue sur mer. Pour la plage elle est magnifique, large avec sable fin et blanc. Tandis que la mer elle est sublime avec sa couleur turquoise et clair, avec un fond de beau sable doux sans corail ni algues. À mon avis c'est la plus belle de Guardelavaca.

Ne manquer pas le resto français, excellent.

Bonne vacances!!

j'y suis allée en mai dernier  Il m'ont donné une feuille avec les resto à la carte qui était déjà réservé mais je suis allée le 1er matin faire changer mes heures ( c,était trop tôt pour moi). Sur la feuille ily avait tous les noms des restos à la carte sauf le resto Français. Il faut le savoir et le demander et ça vaut la peine.

De plus les autres soirs ou je n'avais pas de réservation,  je passais au resto à la carte et je demandais s'il y avait de la place et il me disais de revenir vers 7H30 et il me trouvait toujours une place, donc faut s'essayer.

Moi j'avais la section 5 du Luna et j'ai bein aimé un peu en retrait et très tranquille.

Je vais dire comme Job...très bon choix j'ai bien aimé et j'y retournerais sans hésiter.

Bon voyage

amenez vous une petite bouteille de ketchup au cas...le soir en arrivant c,est ben plate des frites ak de la moutarde lol et vous aller vous faire des amis si il en manque!!!

pour le reste je seconde les commentaires de ladrou et job

il y a une terrasse intime au dessus de la piscine du Luna....(bar en haut des marches..)) bon a savoir lol

commenter