Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

@ Monalisa

Bonjour Monalisa: je voudrais savoir quel prix que tu as payer pour le blau l`année derniere et quand as tu réserver. C mon choix pour cette année. Merci de ta réponse.

allez un petit up

YO UN UP

Bonsoir, seulement une semaine avant de partir . J'ai vraimment décidé ça à la dernière minute et le mois de juin ce n'est pas cher à part la dernière de juin un peu plus cher. Du 12 juin au 19 juin 2010 pour $500.00.

Vraiment un bon deal . Ok le snack-bar sur le bord de la mer n'était pas ouvert pour la bouffe mais oui pour la boisson.

J'aime vraiment ce site ( 2x ) et le piano-bar super plaisant! J'y retpournerais encore. Monalisa!

Merci pour ta réponse Monalisa: je suis entrain de discuter avec mon amie pour savoir si nous devions réserver pour le début de juin car il a descendu encore aujourd`hui mais je me dis qu`il est encore trop chère 827$ alors je lui dit qu`il faut attendre car c vraiment la période tranquille.

Bonjour,

L'année dernière j'y étais du 11 au 25 juin...j'ai d'ailleurs rencontré Monalisa...et j'avais payé 1028$ pour 2 semaines en occupation simple...j'avais réservé le 07 mai. Cette année j'y retourne du 1 au 15 mai et j'ai payé 1158$...il est resté à ce prix seulement quelques heures! j'ai réservé le 11 mars.

Bonne journée à tous les voyageurs et profitez de ce beau soleil en attendant les vraies vacances au soleil !!

I love Cuba

commenter