Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pluie Cayo Santa Maria

Général

Oufff!!!  Je sais que l'on ne doit pas se fier aux prévisions météo, mais avez-vous un site mieux que celui-là à me proposer?

http://www.wunderground.com/global/stations/78348.html?bannertypeclick=bigwx&MR=1

Ail qui sera au Barcelo Cayo Santa Maria dans 4 dodos :-)

Faut faire attentioon car c'est un climat tropical, mais d'habitude wunderground est assez efficace................comme je peux voir on va arriver la même journée, mais je supose que vous partez de Bagot

Oui on part de Bagot et on va arriver tard à l'hôtel car l'arrivée est prévue pour 22 h 40 à Santa Clara. Vous partez de quel endroit? Êtes-vous avec Transat? Si oui on sera peut-être dans la même section; j'ai demandé la section Beach.

Canjet avec TMR . On part mardi matin . J'aimerais bien être dans la section beach aussi.  J'étais dans cet section l'an passé

De Québec........j'oublais

En avez-vous fait la demande pour la section Beach? Moi oui et on m'a répondu que la section Beach était exclusive à Transat et qu'ils tiendraient compte de ma demande et qu'ils feraient de leur mieux pour nous satisfaire. Dans quel bloc étiez-vous l'an dernier?

L'an passé j'étais avec vacances transat dans la section beach. Cette année ils m'ont répondu qu'il ferait leur possible, bref la même réponse que l'an passé. Ils m'avaient réservé mes restaurents a la carte, ce que j'avais bien aimé car je déteste me cassé la tête en vacances.

Une section ou l'autre ne me dérange pas vraiment, car la plus part du temps j'étais au lobby de la section colonial parce qu'il y avait moins de monde et les barmans étaient vraiment cool. La seul affaire que j'espère c'est d'être au troisième étages...mais bon.

Votre transporteur est Canjet je crois?

Ail et Ptitdoux,  je vous ai trouvé du soleil!!!

http://fr.weather.com/weather/10day-Santa-Clara-CUXX0009

De merv eilleuses vacances à vous deux!

Saona

Moi aussi lorsque j'y suis allée on avait réservé mes restos  à la carte .J'étais avec Vacances Transat.En arrivant ,j'ai récupéré mes coupons  pour les restos aux services  à la clientèle.

Ma soeur  la semaine dernière a eu beaucoup de difficultés pour réserver ses restos  à la carte .Il ne restait  plus de place pour le premier service.

Donc très important d'y aller en arrivant.

Bon  voyage et profitez de vos vacances.

Je te remerci, mais je vais t'avouer que ça ne me fait pas trop peur. Il m'est arrivé le contraire en fevrier 2009. Ils annoncaient du gros soleil pour la semaine et finalement tout a changé dans le temps de le dire.....il a mouillé le reste de la semaine.

Un gros merci Saona!

On se croise les doigts :-)

Partez  positive il fera beau toute la semaine.

bon voyage !!!

Oui Cerf-volant, je reste positive :-)

Ptitdoux, oui notre transporteur est Canjet. Pour satisfaire ma curiosité, est-ce indiscret de vous demander quel prix vous avez payé de Québec avec TMR et à quel moment avez-vous réservé? Histoire de comparer les prix entre Québec et Bagot. J'ai réservé au début octobre 2010 et j'ai payé 866 $/pers.  pour une suite junior, vue sur la mer en classe Prestige.

Bonne journée!

Certainement, on a paye  en octobre avec tmr 880$. Vacances air transat etait au dessus de 1000$

cerf-volant...... le service a la clientèle est'il a la réception. Je ne me rapelle plus trop

Merci Ptitdoux!

Finalement je pense qu'on a fait une bonne affaire :-)

Moi pour Bagot, je ne l'ai jamais revu plus bas.

Effectivement c'Est un bon prix....A ce prix la ça ne vaut pas la peine d'attendre pour essayer de sauver quelques dollars.

L'an passé j'avais payé 690$, Mais on ne pensait pas aller en voyage et finalement le prix est venu nous chercher.

commenter