Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

New York New York et hop!

Et hop!

Ai pesé su'l piton de Tours-Amérique pour un voyage à New York, style EN LIBERTÉ le 6 mai avec ma fille chérie!

J'ai déjà fait l'Extravagante il y a plusieurs années avec mon mari, alors ça sera ma deuxième fois, et la première pour elle!

Vous avez déjà fait le forfait en liberté?

Donnez-moi vos suggestions, allez!! On veut faire le MET bien sûr, et je vais regrimper l'Empire State Building avec elle, car la vue est à couper le souffle!

Des idées pour de bons p'tits restos beaux bons pas chers?

Qu'est-ce qui vous a frappé le plus?

Des commentaires sur la meilleure façon d'avoir de bons rabais sur les fameuses sacoches? Chinatown est-il encore "in" pour les contrefaçons?

Merci de tous vos conseils.

UP!   :-)

Tu seras là en même temps que moi, par contre moi j'ai acheté de Tours Amérique LA MAGIE. Je te souhaite un bon voyage. J'ai hâte de partir, ce sera ma première fois à N. York.

moi aussi j'y vais le 23avril avec un couple d'amis j'ai assez hâte, ma1ère fois! Voici ce que j'ai sur ma liste a faire pour 3 jours (avec des recherches)

Magasinage

vetements: century 21 pas cher à coté de ground zero, forever 21, sur le 34e ave coin 5ème, daffy's (genre de winners) et macy's

Souliers de marque pour moitié prix DSW chaussures union square 40 east 214 th street( tu peux aller voir le site internet, c'est capoter, comme dit mon amie on va faire une crise d'épilepsie en rentrant dans le magasin ha! ha!)

Chinatown, canal street pour les sacoches, la rue en face du mcdo tu peux en trouver pour 25-30$.

Chose a visiter

empire state building, time square le soir, rockfelelr center, statut liberté, chinatown, quartier des affaire, ground zero, central part, musée cire.

Une autre chose que j'ai trouver en fouillant sur internet hier, si tu achete un gilet chez americain eagle outfiters au coin de la 46th et broadway près de l'escalier rouge, il prenne une photo de toi et 5 mins après tu apparais sur la grande écran sur time square( tu peux aller voir sur youtube)

Voilà c'est les informations que j'ai trouver, mais je ne suis jamais aller encore, je pourrais te dire qu'est-ce que j'ai préférer lors de mon retour. Par contre je n'ai aucune idée des restos!

Merci à tous. :-)

Canal Street, je retiens ce nom pour les fameuses sacoches;o)

Macy's, on est entré et on a fait un p'tit tour, j'ai pas aimé car je trouvais cela cher quand même....alors j'irai plus au century21 probablement.

J'ai déjà fait Ground Zéro, ce n'est qu'un grand trou et une plaque commémorative, une fois faite une fois, c'est assez.....

Même chose pour le ferry passant devant la statue de la Liberté, elle est bien trop loin, dommage qu'on ne puisse plus la visiter de plus près et même débarquer sur la petite île où elle se trouve, nouvelles mesures de sécurité obligent!

Sur le ferry gratuit, je trouve qu'ils passent trop loin pour faire une photo, et tout le monde se pousse du même bord du bateau alors c'est pas trop trop intéressant cette excursion-là....

Par contre, je ferais bien le top du Rockefeller Center et un ou deux musées.

Merci pour les informations.  J'en prends note pour plus tard.

Car je compte bien y aller.  Ce sera une première fois.

Je ne sais pas si ça va intéresser ta fille, mais il y a une journée durant le weekend où les mannequins pour la marque Abercrombie sont devant le magasin, et possible de prendre une photo avec eux/elles.

Ils sont bien sexy, mais perso, je n'attendrais pas dans un line-up pour prendre une photo avec eux. Reste que, quand je passe devant, je regarde toujours un petit peu :)

Le Century 21 c'est bien, par contre faut compter beaucoup de temps car c'est immense et on s'y perd un peu (moi, c'est à chaque fois!).

Chinatown, c'est toujours le paradis des contre fait... Moi je n'ai plus le courage de l'affronter :)

Bon voyage, je pars aussi en mai avec ma mère, mais en voiture.

Merci de tes conseils, Maeva....mais ma fille n'est pas du style à attendre pour voir des mannequins en forme d'échalotte... elle aime la mode, oui, mais pas de là à la suivre à la lettre.

Je compte bien aller voir ton site Broadway Box, parce que ça, aller voir un spectacle, ça l'intéresse!

Oh, et si jamais tu veux voir une comédie musicale sur Broadway, regarde le site Broadway Box... J'ai rarement payé plus de 60-75$ pour de très bons billets.

Bonjour à vous tous, je prévois allé à New-York au mois d'aôut, je n'y suis jamais allé, je prends note de tout ce que vous allé dire qui va faire mon affaire, moi j'y vais en auto.

Je prévois y allé au moins  4 nuits,  j'aimerais beaucoup avoir des noms d'hotels quand même pas trop loin et aussi des restaurants tout de même abordable.

À ceux qui y vont prochainement, se serait très apprécié de mettre un compte-rendu à votre retour, à part les sacoches, qu'est-ce qu'il ne faut pas oublier de faire à New-York.

Je vais prendre des notes, merci beaucoup.

Allez voir le Naked Cowboy!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lynette, c'est quoi, ça? un show??

C'est nouveau ça pour la Statue de la Liberté??? car moi en mai 2010 j'y suis allée. Directement sur le site et à l'intérieur.

Faudrais voir sur le site car c'est une expérience extraordinaire

http://www.statueoflibertytickets.com/tours/

Lors du New York l'Extravagante, on n'avait passé qu'en ferry, gratuit il paraît....on ne voyait pas grand chose, la Dame de Fer de loin...et tout le monde se précipite du même bord du bateau sans qu'on ne puisse même se faufiler pour mieux voir et prendre des photos...j'ai trouvé que cela ne valait pas la peine. Je ne le referais pas.

Il y a 5 ans, on nous disait que c'était par mesure de sécurité qu'il était interdit d'aller sur l'êle et de voir de près la fameuse statue.

Est-ce que cela a changé??

diama, c'est lui...

http://www.nakedcowboy.com/

Un espèce de Fabio en calecon et une guitare qui se fait photographier avec les filles sur Times Square.

Trop drôle....mais je suis déçue, winkil n'est pas vraiment nu s'il garde son caleçon....

commenter