Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Club Amigo

Général

Bonjour à tous je viens de me lever et je voulais juste vous dire que ce fut une semaine merveilleuse au Club Amigo du soleil et de la chaleur toute la semaine. Je vous reviens plus tard avec un petit compte rendu et quelques photos.

Bye

Bon retour mokamj, j'ai hâte de voir tes photos et de lire ton résumé! :)

Voici un petit résumé de mon voyage au Club Amigo de Guardalavaca du 28 mars au 5 avril.

Vol avec Air Transat à la bonne heure super service repas chaud, mousseux et vin au repas. C’était ma 2e fois à cet hôtel et j’ai adoré autant et il a fait beau et chaud plus de 35° toute la semaine je vous dis que les nuages étaient bienvenus. Nous étions avec Nolitour et je vous dis que François le représentant en vaut la peine, même que je suggère que si vous n’êtes pas avec Nolitour essayé d’assister discrètement à leur réunion qui a lieu à 9 h dehors dans la section Bungalows en avant du stage de spectacle, on peut facilement aller prendre un café tout proche pour entendre ce qu’il dit, car c’est beaucoup plus complet pour connaitre le site, les restos à la carte et tout ce qu’il faut savoir. J’en aurais tellement à dire que je prendrais plein de place sur le forum.

Pour le vin il y a un vendeur plus spécialiste le soir près du buffet des Bungalows.

La poutine est excellente et comme disait François elle ne goute pas toujours pareil.

Il manque par contre de palapas, même que dimanche 2 familles cubaines avaient pris 2 palapas, mais les parasols ont fait l’affaire. Si vous avez des questions précisent, ça me fera plaisir d’essayer d’y répondre. Quand j'aurai des photos je vous le ferai savoir.

Bye

Finalement, est-ce qu'on peut emprunter de parasols à l'hôtel ou bien il faut absolument apporter le sien?

Allo nebelou,

Il semble en avoir en masse des parasols car même vers 11 h on pouvait en demander et ils viennent les installer très creux dans le sable donc ça reste assez bien.

À 8 h faut oublier les palapas, car ils sont tous partis il y en a 20 environ.

Bon retour, quelle chambre as-tu eu est-ce que elle était bien situé???

As-tu mangé de la langouste au resto Benny Moore près de la mer ???

Allo Monalisa,

J’avais la chambre 64 dans les bungalows au 2e étage c'était vraiment bien super balcon normalement avec la vue sur le stage mais à cause des arbres on entrevoie juste un peu, mais on peut entendre les musiciens.

Et oui on a mangé de la langouste et bu du champagne vu que c'était la 2e fois qu'on y allait et on a eu un souper cubain avec cocktail de sangria parce qu'on voyageait avec Nolitour.

Ce fut vraiment un beau voyage j'attends de savoir si mon fils peut prendre une semaine de vacances en novembre et je réaliserais mon rêve de partir en famille avec mes 3 enfants et je veux les apporter au Club Amigo.

Bye

Bon retour de vacance mokamj,

j'aimerais savoir pour les bouteilles d'eau ,si j'ai bien lu il sont a 1 pesos (grosse bouteille).

il nous reste 3 dodo ,yaouuu....

à Holamaya: lors de notre voyage à Amigo au  mois de mars les bouteils d'eau de 1,5 l était 1,15$ dans le magasin à la reception de Atlantico et il y a avait des bouteils de 4L pour 1,80$ dans le magasin exterieur l'autre côté de la rue en face de reception de Bungalow, c'est le représentante de Sunwing qui nous a dit ça et on est allé pour acheter.

Si non, tu peut toujours amener ta bouteil dans un bar ou au buffet et ils te la rempli devant toi de la même bouteil que on vend au magasin.

quel est l'habillement pour les hommes dans les resto à la carte ??? je pars lundi pour amigo merci

Bon retour mokajm

dakBlack Catta

Allo

Pour l'eau nous on avait dans la chambre une carafe et on la faisait remplir le soir de glace et d'eau pour qu'au matin on puisse mettre de l'eau froide dans nos bouteilles. La seule place où on remplit nos bouteilles avec de l'eau froide est le casse-croute de la plage près de la piscine-bar. Donc je vous conseille de vous apporter une tasse thermos pour garder votre eau plus froide.

Pour l'habillement mon mari a mis des pantalons longs dans les restos à la carte quand c'était à l'intérieur, mais quand c’était extérieur il faisait tellement chaud qu'il avait des cours.

Et pour le ranchon je crois que ça n'existe plus en tout cas moi, je ne l’ai pas vu.

Bye

Bon retour Mokamj !

Bien contente de voir que vous avez fait un beau voyage et que dame nature était de n'tre bord pour les vacances !

Soleil du sud :-)

Et oui nous avons fait un très beau voyage et en plus j'ai célébré pour une 2e fois mon anniversaire à cet hôtel avec du champagne en plus. Je pense que je vais en prendre l'habitude de me faire fêter dans le sud.

Bye

Merci mokamj et vacancesoleil

vacancesoleil savez vous comment elle s'appele  la représentante de sunwing?sinon je croit qu'il le dise quand nous embarquons dans le bus n'est pas ? merci,

 

 

Le représentante de Sunwing au Club Amigo s'appelle Robier (cela prononce comme Ro-Bière) Il était à l'hotel tous les jours 9 à 13h.(si je ne me trompe pas) De toute façon, il va vous  dire tout à la séance d'information. pour nous, c'était le lendemain de notre arrivée: une en français à 10h et l'autre en anglais à 11h dans une salle , la porte à gauche de l'entrée principale de Atlantico(lobby)

Ayant été 3 fois au Amigo, j'ai eu la chance d'assister à la rencontre de Nolitours et Sunwing et je peux vous dire qu'avec Nolitours (François) c'est très complet comme renseignement. J'en ai su plus avec François qu'avec le représentant de Sunwing...  Sunwing faut poser des questions sinon on sort de là et on a rien appris tandis que François dit tout se qu'un voyageur veut savoir sans poser de questions..

Exactement comme dit Guylou1664 la rencontre avec François vaut vraiment la peine.

On a rencontré des gens sur le site et à tout moment on parlait de quelque chose que François nous avait dit et eux n'étaient même pas au courant, juste le buffet des bungalows les femmes à qui on leur à dit qu'on allait diner là ne savait même pas qu'il y avait un buffet à cet endroit et pour ma part c'est celui là que je préfère.

Donc comme je disais allé vous assoir quand François fait la réunion c'est à l'extérieur donc c'est possible d'écouter sans déranger.

Bye

Merci a vous pour les informations j'en tiens bonne- note.

Bonne-journée

commenter