Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Viva Wyndham Azteca où Viva Wyndham Maya?

Lequel des deux? ce que je recherche, bonne bouffe, ambiance musique genre 5 a 7 au lobby bar et un peu de luxe? Je sais que c'est des 3 étoiles et demi mais pour mon budget c'est ces choix, merci de m'éclairer.

J'ai séjourné au Azteca nous avons aimé le site, nous avons visité l'autre, ça dépends des goûts, par contre si tu aimes manger dehors déjeuner diner et souper l'Azteca à un buffet dehors avec parasol et l'autre le buffet est intérieur au 2 ieme étage genre cafétéria,tu peux aller manger au 2,

merci funbeach, y a t'il un beau loby bar avec musique au Azteca ou au Maya avec musique d'ambiance genre marachis ou autre? il y a une différence de 60$, le Azteca est un peu plus cher que le Maya. Merci

Quand j'y étais en novembre il refaisait les chambres au Maya, j'ai beaucoup aimé le lobby bar du Azteca pour les 5 à 7, souvent nous allions le soir manger des bons fromages au Maya et il avait de la musaique à leur lobby, faut faure attention si tu veux un frigo au Maya ce n'est pas toute les chambres qu'il en a  mais au Azteca il y en a, le site personnelement j'ai préféré l'Azteca, peut-être tu peux essayer de vois des images, il ya avait beaucoup de palapas  et des palmiers sur la plage au Azteka, à mon souvenir beaucoup moins au Maya, de toute façon tu peix profiter des installations des 2

Si tu veux savoir autres choses, je peux essayer de te répondre

Bonne recherche

As-tu essayer de pitonner le nom de l'hôtel dans google tu peux voir des images de voyageurs?

Merci des infos Funbeach, tu réponds vraiment bien a mes questions! si j'aime l'ambiance des lobby je crois que je préférais le Maya, comme tu dis de toute facon nous avons droit au deux hôtels, oui je suis allée voir des photos sur d'autre site, il me tente vraiment surtout au prix que je pourrais payer.  Si j'ai besoin d'autre renseignement je te ferais signe. Merci

L'Azteca est beaucoup plus tranquille selon ce que j'ai entendu. j'étais au Azteca en mars et j'ai vraiment adoré.....Comme tu mentionne, ce n'est pas un 4 ou 5 *, donc je le recommande.

Comme funbeach mentionne également, déjeuner et manger à l'extérieur, j'ai vraiment apprécié!!!

Nous avons réservé le 6 mai pour 2 semaines je crois avoir fait un bon choix j ai pris le moins cher des deux le Maya vu que nous avons droit au deux.J ai une amie qui était  au Azteca et elle a préféré la Maya car il y un bar dans la piscine et elle trouvait le site plus beau mais c est toujours plus beau ailleur hi hi hi...

Chacun y trouve son compte c'est ça l'important, moi les bars dans les piscines ça ne m'attire pas, alors chacun y va pour ses préférences.

Ce qui est plaisant est que tu peux te promener entre les 2.

commenter