Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunset princess

Général

Je reviens du sunset j'aimerais vous faire part de mes commentaires car je suis partie un peu retissante pour ce qui est de l'endroit. On m'avait parlé de la mer brune et tout... C'était Magique!!!! un voyage incroyable. j'avais swim out. j'avais réservé au sunset mais j'ai eu ma chambre du coté du Riviera. avec le beau soleil toute la journée. Il fesait chaud, la bouffe était incroyable, vraiment si quelqu'un hésite a y aller. ne vous fiez pas auz commentaires. tout est propre , on a un service exquis. les employés sont souriant. Oui on marche pour se rendre au lobby, mais une chance qu'on marche avec toute la nourriture que l'on mange... 

C'est sure que j'ai beaucou  plus apprécié mon voyage comme j'avais une swim out, il fesait tellement chaud, j'ai passé tout le voyage ou presque dans la piscine.

Pour la plage, le sable est si fin, si doux .L'eau n'a pas la couleur de cuba mais quand même  c'est une très belle plage et on est pas si tassé que certain le prétende. Faut vraiment être difficile pour ne pas aimer au prix que l'on paye pour y aller.....

SI vous avez des questions je pourrai vous répondre

commenter