Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bureau de change mexique

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est mieux d'attendre pour se prendre de l'argent soit dans les guichet à partir de notre carte de crédit ou dans un bureau de change, ou de le faire avant de partir pour le mexique.  Nous allons au Barcelo Maya Beach à Riviera Maya. Je me suis fait dire que c'était mieux d'attendre là à cause du taux de change canadien qui est beaucoup mieux ... Merci

petit conseil, prend de largent americaine avant de partir et surtout ne retire pas dans les guichets il charge de gros interet avec visa croit moi jarrive de playa del carmen ,.pour un retrait de 440 us sa ma coute 503 canadien , 63 dollar canadien de frais .cest mieux avant de partir. 

maxou, avais-tu déposé de l'argent sur ta carte VISA avant de partir car si non, tu as payé les frais d'avance de fonds en plus des frais de retraits. 

non jai pas depose avant . sa fait cher pareil

D'accord avec Maxou.
Amène du US et là bas il n'est pas nécessaire de le changer en pesos, tu utilises le US. De plus si tu achètes du US il vaut moins cher que le canadien alors tu regagnes. Tu amènes des $1 pour les porboires.
Ta carte de crédit, tu peux l'utiliser mais pour des achats seulement comme les excursions par example. Moi que de l'$ comptant car je ne veux pas de problèmes de carte.
Dans 2 semaines je serai au Mexique et mon $$ est déjà prête pour le départ et pour tout le voyage.

J'ai parlé ce soir avec ma belle soeur qui est actuellement au Mexique.
Elle est au Iberostar Grand Hôtel Paradisio et elle m'a dit qu'il y avait une pancarte disant que l'hôtel n'acceptait pas le US contre des pesos alors ils doivent utiliser du Canadien.
Elle pense que pour les pourboires ils acceptent le US car ils peuvent les échanger contre des pesos.
Bien évidemment que pour l'argent canadien les $1 et $2 sont refusés il faut des billets

je suis présentement a riviera maya au bahia principe et j'ai seulement du US et je suis aller magasiner a playa del carmen et ils m'ont redonner mon change en US.

commenter