Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage seul au Playa Pesquero

Général

Bonjour,

Je songe réserver au Playa Pesquero en juin.  Je suis déjà allé au Paradisus dans le passé et j'ai bien aimé l'endroit.  J'ai fait également le Sol en haute saison et j'ai été très déçu de la qualité de la bouffe (mauvaise qualité des coupes de viande et poisson, manque de légumes, manque d'épices ou de condiments appropriés...).  Par contre, c'est au Sol que j'ai fait le plus de rencontres comme voyageur seul.  

Cette année, j'hésite entre retourner au Paradisus au essayer le Pesquero.  Le Pesquero est presque 300 $ de moins.  Comment se compare la bouffe et le service du Pesquero par rapport au Paradisus?  Y a-t-il une grosse différence?  Y a-t-il beaucoup de Québécois ou Canadiens?  Des gens seuls?  Merci à l'avance!

 

Nous sommes allés au Pesquero et au Paradisus Rio de Oro et concernant la nourriture, aucune comparaison, c'est pas mal meilleur au Paradisus. 

Pour ce qui est de rencontrer des Québécois, il y en a beaucoup au Pesquero; lorsque nous sommes allés au Paradisus, c'était plutôt des anglophones qui y étaient à ce moment-là mais je dois dire que ça fait maintenant 3 ans de ça, peut-être que ça a changé !

Quant au service, le Paradisus étant un plus petit site (environ 250 chambres), le service était meilleur; au Pesquero il y a au dela de 1000 chambres !

Bonjour leakiwi,

Merci beaucoup pour ta réponse!  Lorsque j'étais au Paradisus, j'avais également remarqué qu'il y a peu de Québécois et beaucoup d'anglophones, surtout des gens d'Angleterre.  Je suis ouvert à ça.  Mais, d'après ce que tu dis, le Pesquero serait meilleur pour socialiser que le Paradisus.

 

Concernant la bouffe, tu dis qu'il n'y a aucune comparaison entre les deux.  Pour être franc, j'ai trouvé la bouffe du Paradisus très bonne.  Comment serait la bouffe du Pesquero sur une échelle de 1 à 10 versus le Paradisus?  Pourrais-tu donner des exemples de bouffe du Pesquero comparativement au Paradisus?  Notamment, le buffet? 

Quelle est la différence des drinks entre le Paradisus et le Pesquero?  Au Paradisus, je pouvais avoir un digestif de Disarono ou du rhum Malibu.  Qu'en est-il du Pesquero?

 

Encore une fois, merci!

 

/Pascal

Au Paradisus nous avions des fruits de mer à chaque jour, ce qui n'était pas le cas au Pesquero.  Quant au buffet du Pesquero, étant donné la grosseur du site, il y avait beaucoup de choix mais de moindre qualité ! 

Au Paradisus, je me souviens qu'il y avait du vin blanc mousseux.   En comparant la bouffe du Paradisus, je donnerais une note de 7 au Pesquero, pas pire quand même.  Pour les digestifs, je ne me souviens plus s'il y avait du Disarono au Pesquero, comme je disais ça fait maintenant 3 ans de ça !

Pour socialiser, effectivement tu serais mieux au Pesquero parce qu'il y aura beaucoup plus de monde, comme je disais c'est un très grand site avec des bons spectacles en soirée et une super équipe d'animation.

Bon voyage

 

Mon frère est allé au Pasquero l'an passé et il a adoré. Il y retournerait sans hésiter.

Comme le site du Pasquero est immense, il ne doit pas y avoir de problème pour faire du sociale.

commenter