Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

océan calme RM?

Général

J'ai déjà posé la question pour une belle plage à RM et on m'a conseillé les 2 Viva car c'était dans mon budget..  Comment est la mer sur cette section de plage?  Est ce qu'il y a beaucoup de vagues ou bien est-ce assez calme?   Ou bien, quels sont les hôtels où la mer est agitée?   

dakota

Quelqu'un peut m'aider?  NadonL?  Ma copine de voyage ne se baigne que dans une eau calme, petites vaguettes, facile à rentrer dans l'océan.  C'est pourquoi c'est important pour nous de savoir.  Moi j'aime les vagues mais j'aime mieux nos compganons de voyage et on est prêt à faire la concession.

dakota

je ne connais pas cet hôtel, cependant en septembre dernier au Grand Palladium Rivièra Maya, section Kantenan et Colonial c'était une mer très calme et l'entrée à la mer pente douce!

J'ai aussi fait le Grand CoCo Bay et la mer était calme, beau sable pas de roche et pas coquillage et pente douce pour l'entrée dans la mer et cet hôtel situé à distance de marche de la Playa Del Carmen

Ces 2 hôtels, j'ai mis un diaporama sur ce site, ça pourra vous donnez un bon aperçu

Bonne soirée

BuiBel

Merci beaucoup, belles photos

dakota

Mieux vaut tard que jamais.........

Pendant que j'y était en mars, 2 jours sur 7 drapeau rouge. De grosses vagues même dangereux pour certaines personnes. les autres jour, il y avait toujours de bons vents et de bonnes vagues...Il n'y a pas une fois que je vu la mer calme, comme exemple....

Barcelo maya beach et colonial, mer très calme

Merci merci merci!  Je devrai regarder pour un hôtel semblable dans un zone plus calme.  C'est dommage car les Viva étaient dans mes prix .

NadonlL: Mais si je ne me trompe pas, la piscine est tout près, alors on peut facilement être assis à la plage et aller se rafraîchier dans la piscine?  Alors si tu peux me confirmer çà, ça ferait aussi l'affaire.  En autant que je peux me saucer à l'eau souvent, sans nécéssairement nager, c'est correct.  Pensez vous qu'en décembre c'est la même chose, coté vents et vagues?  

J'ai lu ton résumé nadonl sur TA, et depuis, j'y pense pour fin novembre/début décembre.  Evidemment si j'envisage 2 voyages cet hiver, le premier avant Noël, le prix devra être très raisonnable.  Je vais regarder pour des deals.

Alors si vous connaissez des 3.5-4* dans ce coins la avec mer calme,  j'aimerais bien les connaitre.  Je retiens tous les noms proposés.  Et comme je ne connais pas la région du tout, je les place sur la carte pour me localiser.

dakBlack Catta  

dakota

Oui la piscine est très près de la mer......Tout est très près de tout à cet hôtel.

Je ne sais pas pour le vent en décembre,  je n'ai jamais eu la chande de voyager à ces dates.....

Quans je suis allée au Now Sapphire en 2009, la mer était plus calme....Mais ça peu toujours changer!!

Luc

commenter