Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

diaporama

Je viens de faire un diaporama sur le Be Live Grand Marien.

Merci pour ce beau montage-photo. Ça semble un bel endroit.

Voici le lien :-)

http://voyagesarabais.com/fr/users/bijou65/voyages/puerto-plata-rpublique-dominicaine-17-mars-2011-17776/albums/be-live-grand-marien/leve-du-soleil.html#p122182

Soleil du sud

Merci pour les photos et ça semble super tout comme ton résumé

As tu remarqué si à part la pataugeoire il y a des installations pour les enfants comme glissade, jet d'eau ou autre.
merci

Bonjour, superbes photos!Merci!

Malheureusement marief je n`ai pas porté attention au coin des enfants étant donné que je n`amène pas les miens mais ce que je me souviens c`est qu`on a trouvé cela joli en passant devant le kids club.

@ Marief:

pour les jeunes, à part la grande piscine, il y a une autre piscine pour eux en bordure de mer, je vous mets le liens de mon diaporama de juin dernier!

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/grand-oasis-marien-puerto-plata-2011-04-10/102266.html#p102294 

Merci Buibel1 pouir le très beau montage positionné en plus à la photo qui pouvait m'intéresser mais tellement beau et bien décrit à chaque photo que je l'ai regardé au complet.
Les blocs non rénovés semblent avoir grandement besoin de rénos à moins qu'ils l'aient été à ce jour.

C¸a me fait plaisir Marief!

Effectivement, le bloc où j'étais  chambre stardard «Bloc # 3» avait besoin de rénovation, cependant il y avait des blocs rénovés, je présume que le prix payé 544$ fallait pas que j'en demande trop!!

@ Titelune:  Loin de moi l'idée de vous enlever l'idée de visiter ce coin de pays, bien au contraire,  cependant, en sachant que c'est hôtel ne vaut pas ses 4 1/2 étoiles, je suis certaine que vous ferez un voyage merveilleux!

Si vous séjourner dans les blocs rénovés, je crois que vous en serez satisfait(e). en tout cas pour les chambres!

Concernant la plage, lors de mon séjour , nous nous sommes baignés à tous les jours, petites vagues agréable et il y a eu au moins 2 jours, où il y avait un peu plus d'algues, fallait les contournées et malgré tout très agréable à la baignade, aucune roche  ou coquillage dans la mer, un beau fond de mer agréable à la baignade!

Personnellement,  je vais y retourner à Puerto-Plate, j'y ai séjourné qu'une semaine, alors il y a pleins de choses et visites que j'e n'ai pas eu le temps de faire.

Mais comme cet hôtel ne fait pas partie de mes coups coeur, je vais certainement séjourner dans un autre hôtel et même s' il y faisait partie de mes coups coeur, je séjourne très rarement au même autres!

J'aime la nouveauté :-)) et l'inconnu :-))

Ma chambre qui est dans mon diaporama est une chambre standard et franchement elle était quand même bien,c`est sûr que c`est pas le gros luxe mais très acceptable.Pour la mer  il y a eu des journée plus venteuses alors c`est journées là les vagues étaient plus grosses.

commenter