Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Las Dunas

Bonjour,

à toutes les personnes qui ont été à l'hotel Las Dunas ,j'aimerais savoir si vous avez fait affaire avec Madame yanira pour des réservations spéciales ,comme avoir une chambre spécifique ou alors un anniversaire et si oui ,comment la remerçiez- vous soit avec de l'argent ou du linge ou encore si vous lui demandez si elle veut quelque chose du Canada ????

merci de me répondre

Bigpapa

Moi j'étais à ma deuxième visite au mois de janvier j'avais envoyé un courriel à cette adresse  et mes demandes ont été respectés et ils ont réserve mes restaurants à la carte . 

jefe.ventas.mld@solmeliacuba.com et et mes demandes

et mes demandes ont 

oups petits probèmes d'envoie

Merci nicole2006,

je vois que c'est vôtre deuxième visite dont je peux dire que vous avez aimé cet hôtel ,mais j'aimerais savoir, parce que j'ai des demandes particulières si je dois demander à la dame si elle veut quelque chôse du Canada pour la remercier ou alors si vous pouvez me conseiller d'après vôtre expérience au Las Dunas.

Merci ,mais si c'est trop personnel ,je comprends

Bigpapa

Moi personellement ,j'apporte un petit queque chose sans leurs  demander se qu'ils veulent.

Merci nicole2006 et bonne fin de soirée

Bigpapa

Bon, si je comprends bien, il faut offrir des cadeaux pour que nos demandes spéciales soient exaucées.  Au diable le service à la clientèle.  Après on va se plaindre qu’ils veulent des cadeaux et des pourboires en retour pour du service.

On ne se gêne pas pour offrir des pourboires aux serveurs, barman, femme de chambre, etc.  Mais de là, à demander dans un courriel qu’est-ce qu’on peut offrir ou apporter du Canada pour avoir des réservations dans des restos et pour une chambre particulière, ça gâche tout pour le reste de nous.

Je l’ai déjà mentionné et je le mentionne encore, c’est à cause de nous qu’ils sont comme ça.

Vous avez parfaitement raison Bronzée , nous allons souvent au Mexique ou en République et nous ne demandons jamais qu'est ce que l'on peut apporter du Canada,on dirait que c'est juste à Cuba ??? peut-être qu'ils sont un peu plus à plaindre que dans certains pays à cause de l'embargo ???ce n'est pas qu'ils n'ont pas d'argent car je suis certain qu'ils en ont surtout ceux qui travaillent dans les hôtels mais c'est qu'il y a un manque  flagrant de choses de première nécessité.c'est juste pour celà que j'ai posé la question aux personnes qui vont souvent à Cuba,désolé si je vous ai offusquée.

Je vous remercie quand même pour vôtre franchise et d'avoir pris la peine de me répondre

Bon dimanche

Bigpapa

Pour Bronzée

PS; j'ai voulu dire    ,si je vous ai offusquÉ

Bonjour Bigpapa,

Si je retournais à cet hôtel, étant donné que je l'ai rencontrée, ça ne me gênerait pas de lui  demander si elle aimerait quelque chose en particulier mais en lui faisant des suggestions... par ex, est-ce que tu préfèrerais du linge pour toi ou pour tes enfants ou plûtot des fournitures d'école... 

Avec des suggestions, ça t'évitera de te faire demander quelque chose d'exagéré comme un ordi (par exemple)

Bonne journée

Bigmama

commenter