Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Première croisière

Nous ferons notre première croisière en mai prochain avec Carnival ( arrêts) Jamaique, Caiman et Cozumel. On est des habitués de voyage mais jamais croisière. Nous avons quelques questions.

1) Au retour, notre avion ne part que vers 20 hrs en soirée est-ce qu'il y a un endroit pour laisser nos bagages en consigne ?

2) Avez-vous des suggestions pour nous a  voir a Miami et les 3 îles visitées.

3) Certaines personnes disent que l'habillement est plus chic sur les bâteaux, est-ce vrai ?

4) y a t-il des serviettes de plage prêté lorsque l'on va a la plage sur les îles ?

Tous vos commentaires et suggestions seront appréciés

Merci a l'avance.

On a déjà répondu à vos questions avec le post que vous aviez mis.

Si vous avez répondu sur un autre post...alors je vous en remercie. Ce message s'adresse à d'autres forumeux qui pourrait m'aider, alors...et deuxièmement je n,ai pas mis d'autre post auparavant, j'avais seulement écris dans un post déjà en ligne qui parlait de croisière au canal évasion.

Je suis allé à Miami en décembre et j'ai beaucoup aimé.  Nous avons fait une excursion accompagnée d’un guide d'une demi-journée combinaison autobus/bateau.  Je peux tout simplement vous dire qu'on en a eu pour notre argent.

En autobus on a visité la section "Art Deco" à South Beach, le centre ville de Miami, la section "Little Havana", les quartiers de Coral Gabels et Coconut Grove.  Par la suite on a fait une croisière dans "Biscayne Bay" et on a vu les maisons des riches et célèbres à "Star Island" et on sait balader parmi les autres petits ilots dans la baie et toujours avec une vue splendide sur la ville de Miami.

Voici le lien pour la compagnie : http://www.islandqueencruises.com/miami_city_boat_cruise.htm

Plus chic je dirais habiller convenablement soit une belle tit robe courte a votre gout si vous etes une femme bien sur ou robe longue la soirée du capitaine mais c est pas obligatoire. Jai fait 2 croisiere sur le Carnival et une dernierement sur le Princess Crown. Oui les serviettes sont fournies lorsque vous debarquer du bateau. Si vous avez des questions spécififiques n hésitez pas j essaierais d y répondre.

Il faut s'habiller chic mais il faut s'entendre.
Comme d'autres ont dit, pour les madames soit robe, jupe ou encore pantalon propre.
pour les Monsieurs pantalons propres, chemise et souliers fermés.
Pour la soirée du capitaine ils demandent souvent habit pour les Monsieurs mais pantalons propres avec petit veston  fait l'affaire.

Il faut savoir que tous les breuvages sauf ceux offerts aux repas sont à vos frais et ceux offerts sont café, thé, parfois thé glacé ou lait. Les breuvages alcoolisés ne sont jamais inclus pas plus que les boissons gazeuses.

Vous avez un pourboire fixe qui peut varier de $10 à $15 par jour selon la catégorie de chambre et ceci par personne plus 15% sur tout ce que vous consommerez et que vous devrez payer.

commenter