Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Palyacana

Je pars jeudi prochain soit le 21 avril pour 2 semaines au Melia Puerto Vallarta.
Un nouveau coin de pays pour moi et bien que je ne m'attends pas à des plages de sable blanc ni eau turquoise je suis certaine de revenir avec de bons souvenirs.
¨ca fait déjà depuis 2008 soit au Ambar que nous sommes toujours parti avec des amis rencontrés en voyage mais là que nous deux

Bye et au plaisir

Bon voyage Marief et de superbes vacances ,profitez en au maximum et revenez nous avec de belles photos

belgasuncool

Bon voyage Marief, vous allez aimer Puerto Vallarta, c'est très différent et agréable de s'y promener.

Bonjour vous deux,

Je vous souhaite un très beau voyage, vous allez sûrement aimer la ville,  on est allé 2sem. il a a une dizainne d'années mais on allait tout les soirs se promener en ville ca me faisait penser au Vieux Québec et les gens sont très gentils et on prenaient l'autobus et le taxi.

Relaxée coolmail

Saluit Relaxee, toi tu te prépares pour Vegas?
trouverons nous ou ne trouverons nous pas le deal du siècle pour l'automne? J'espère que oui

Oui, oui on va le trouver n'oublie pas de laisser tes coordonnées car je sens que ca s'en vient et durant que toi ou DenDen  allez  être en voyage enlightenedcool

bon voyage à toi et ton conjoint , tu sais voyager donc tu devrais apprécier et surtout faire la part des choses , faut profiter de la vie et tu le fais bien , comme lena disait : la vie n'est pas une pratique :) bonne fin de soirée !!!

playacana :)

commenter