Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Be live Canoa

Je suis aller une semaine de croisiere et une semaine a l'hotel Be live canoa en republique dominicaine et ses ma 8ieme fois en republique et je peus vous dire que j'ai ete decu , ses ma premiere fois a cette hotel mais depuis 3 ans la republique me desois , moins de service, moins d'attention etc en tout cas cette hotel a un manque enorme en ce qui conserne les toilettes , une seule au snack bar le midi a cote de la piscine mais est en arriere et une seule au buffet qui est a l'oppose de la piscine et entre les deux il a les blocs de chambre donc quand on est a la piscine ou a la beach ses loin pour aller a la toilette assez que moi j'allais a ma chambre qui etait plus pres, en plus il a un seul bar a la piscine donc tout ceux de la beach et de la piscine sont au meme bar donc beaucoup de personne pour seulement deux waiter qui ne sont pas vite (vitesse dominicaine) , la chambre on avait un lit king mais en forme de hamac car le pied etait plus haut que la tete et quand on s'assoyait dessus on descendait de un pied environ , la femme de chambre vient 4 fois par jour a ta chambre pour ramasser les serviette et repart une fois, plus tard ramener des grandes serviettes , repart et plus tard encore revients pour ramener debarbouiette et repart et revient en soiree pour encore des serviettes , le menage est vite fait et pas moyen durant toute la semaine de louer une chaise roulante disant quelle sont occupe et le lendemain elle sont brise etc etc

Pour la nourriture ses ordinaire car d'habitude tu manges tres bien en republique mais la ses ordinaire vraiment ordinaire , pas d'animaux sur le site , ni igouane,ni canard, ni flamand rose rien de rien et pas de fontaine non plus vraiment ordinaire .

Il a fait super chaud et il sont quand meme tres gentils mais sa a baisse enormement

Voila pour mon resume       Jessy

Eh bien je suis surprise, et désolée pour vous, car pour nous il y a trois ans, cet hôtel était parfait, nourriture, propreté, chambre, service, bouffe, tout!

Mais des fois en trois ans, les choses peuvent avoir changé, ça c'est partout pareil!

Des fois aussi, des gens y vont une semaine et font un résumé super, et la semaine d'après, quelqu'un revient et est déçu.

Dites-moi, y a-t-il au moins une ou deux choses de positifs que vous avez trouvé au Canoa?

Moi j'ai bien aimé la plage, même si elle était en pente (plus dur pour y prendre des marches).

Vous n'avez pas été chanceux, car j'y étais en décembre/janvier de cette année (pour une 2e visite) et c'était beaucoup mieux. 

Pour les femmes de ménage, effectivement, je trouvais tannant que ça se fasse en à peu près 3 visites.  Pour la chambre, c'était correct, les lits ok.

Nous avions 2 bars, soit celui de la piscine et celui du côté italien où on pouvait aller en journée.

Pour les animaux, des minis lézards, pleins d'oiseaux et de canards en quantité, poissons: on s'amusait à tous les matins à nourrir les oiseaux et canards.

Merci pour ton appréciation mais dommage que tu n'as pas aimé.
Tu parles de chaise roulante alors quelqu'un parmi vous en avait besoin alors peut-être étais tu moins bien disposée à apprécier quoi que ce soit.

Laisse retomber un peu la poussière et je suis certaine que tu trouveras des points positifs

Vraiment désolée pour toi que ça ait changé comme ça.  Nous y étions en 2008 et avons beaucoup aimé !  Le flamand rose sur la plage, les animateurs étaient vraiment les meilleurs que nous ayons vus, les spectacles en fin de soirée aussi dans les meilleurs, la nourriture était excellente, une table pleine de gâteaux différents à tous les soirs....

De plus comme tu revenias tout juste d'une croisière avec son luxe, ses attentions et tout ceci, cela n'a certainement pas aidé à ne voir que du négatif car probablement que la comparaison était trop présente et facile

Tu soulèves un bon point Marief

Oui, marief, bon point! ....c'est pour cela qui étant allé moi-même, je prend cette revue avec un grain de sel!

bonjour  Jessy, je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles. Je suis bien peinée que  vous n'ayez pas apprécié cet hôtel .

Avez-vous aimé votre croisière?Je crois  que cette croisière c'est avec Costa . Si tu as le temps parle -nous  de ta croisière.

Dommage.  J'y suis allée deux fois et mon fils en même temps que MarieF et nous avons bien aimé.

Nous aussi on a été bien déçu à cet hôtel. Le "box spring" des deux lits étaiemt défoncés, ça penchait beaucoup d,un côté, tellement qu,il fallait se retenir pour bne pas rouler tranquillement en bas du lit... On a verti une fois. Ils nous ont dit de prendre l'autre. On leur a dit que l'autre était pareil... ils sont venus porter une grande planche de plywood pour placer entre le matelas et le "box spring".: ça n,a pas changé grand chose!! de plus, on était là pour 2 semaines!! L'air climatisé fonctionnait très mal et faisait un bruit d'enfer!! Ils sont venus placer un petit cartonde paquet de cigarettes plié en 4 pour essayer d'arrêter les vibrations!! La pente de lla plage est très adrupte. Pas très confortable quand on marche, et quand on s'asseoit sur une chaise longue... et que dire des roches quand on essaie d'entrer dans l'eau... étant donnée la pente, c,est un problème aussi de sortir de la mer!!  On a vu destouristes qui se sont blessés , à la mer, un s'est brisé la cheville en essayant de sortir de la mer...  se blesser On va dans le Sud depuis 1974, c'est le pire hotel qu'on a eu...  De plus, lc'était toujours la même a musique au resto-bar  près de la plage. Kenny G !! Quand tu restes 2 semaines , tu as ton voyage de Kenny G!!! Même au Brisas Santa Lucia, où c'était moins dispendieux,  pour un séjour de 2 semaines c'était beaucoup mieux.

Écrire une réponsOui surement que   apres une croisiere sa aide pas mais je connais la republique pour y avoir ete 8 fois(puerto plata,punta cana, bayahibe) et je trouve que depuis quelques annes il baisse .

Un point fort  ses la plage car super belle et l'eau toujours aussi belle , mais en ce qui a trait au animaux rien que des poisson sous le petit pont et poule d'eau ses tout aucun flamand rose.

La croisiere super , du luxe en veut tu en v'la , de toute beaute mais nous on a fait 6 escales en 7 jours (ile de catalina,tortola,antigua,barbade,guadeloupe,st-marteen) ses trop car on a pas le temps de profiter du bateau mais comme ses un cadeau de ma soeur pour toute la famille et que ses ma premiere je n'ai pas a chialer , ses une experience extraordinaire mais ses cher les boissons car sur ce bateau ses en euro donc une draft a 5.18 euro revient environ a 7 dollard ,ses sur qu'on a pris des forfaits mais quand tu dit que tu paie aussi l'eau ses special et il a toujours un photographe quelque part pour te prendre en photo et ses 15.00$euro la photo donc en bout de ligne ses cher mais sa vaut la peine d'essyer ca une fois dans sa vie.

Petite anecdote , moi je n'ai pas eu le mal de mer (mal au coeur) mais ma tete tournais toute le semaine et une fois a st-marteen dans une boutique la tete me tourne et vlan dans le raque a chaussure , la vendeuse a   bien rie et ma dit''ses le bateau '' j'ai dit oui , meme a terre la tete me tournais je trouvais bien drole (pas besoin de prendre de la boisson )

Bon service sur le bateau et les spectacle formidable vraiment la vie des gens riche et celebre .

Si vous avez d'autre questions ne vous genez pas

Jessy

commenter