Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pesquero 774$ mi juin

Pour ceux qui ont déjà voyager en juin avant que les classes termine est-ce cher 774$ pour le playa Pesquero? un deal ou pas? J'hésite car le Blau Costa Verde est a 640$, est-ce que ca vaut le prix, la différence je veux dire? le Pesquero peut-il encore baissé? Merci de m'aider.

non pas cher ,le playa pesquero est mieux4.5* le blau un 4*

Je crois que c'est un bon prix pour juin mais comme je n'ai jamais voyagé en juin, je ne peux vous le confirmer.

J'imagine que vous savez que la plage du Pesquero n'est pas très belle? Dans le sens, plusieurs coquillages, difficile de marcher et d'entrer à l'eau mais super bel apnée. Par contre, la couleur de l'eau est magnifique.

Aussi, le Pesquero est un très grand site. Clientèle très familiale et tranquille le soir. Le Blau ça doit bouger davantage, mais je n'y suis jamais allée.

Ça dépend ce que vous recherchez comme hôtel.

Vous avez regardé le Sol LUna Mares? Superbe plage,superbe apnée aussi, bonne bouffe (autant qu'au Pesquero selon moi) et très bel ambiance! Petit bar sur la plage, les deux pieds dans le sable!!! Vraiment agréable! Beau site en hauteur. Je suis vendue Luna Mares !! lol

Si vous avez d'autres questions!

Merci Isabel, je suis déjà allée au Sol et j'ai pas aimé. Mon coup de coeur est le Blau, j'hésite pour le Pesquero car justement gros site et plus cher, j'ai peur de m'ennuyer comme tu dis... reste a voir si je veux ou pas payer la différence de prix entre les deux.  Quelqu'un sait pour juin si le prix en vaut la peine ou si je suis mieux d'attendre. Merci

Je vais souvent au Pesquero et effectivement c'est un bon prix, moi j'hésitais à aller au Balu car en février il y avait des odeurs d'égoûts fort désagréable

C'est drôle comment les perceptions de chacun sur un hôtel sont différentes!! J'ai bien aimé le Pesquero mais j'ai trouvé la clientèle plus vieille (je suis dans la treintaine) et beaucoup d'enfants. Pour moi, le site est trop grand, mais certains aiment.

Bon choix!

Pour vous donner une idée de prix, l'an passé le Playa Costa Verde(hôtel voisin) pour le 13 juin, réservé quelques jours à l'avance soit le 1er juin au prix de 545$ (et j'avais un coupon de Sunwing de 50$, donc payé 495$)

Soleil du sud :-)

ayoye merci soleildusud, très gentil de ta part, je crois bien attendre, ca vaut la peine!! bonne journée. C'est gentil d'avoir des références et pouvoir avoir un apercu des prix de l'an dernier....

commenter