Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo Guardalavaca

Général

Bonjour!

Pour les habitués de la place, croyez-vous qu'un départ le 29 mai au Club Amigo Guardalavarca en Villa une semaine à 699$ soit un bon prix??

Devrais-je attendre que Pâques soit passé avant de réservé au cas que les prix déminuent??

Il y a également un bon prix la semaine d'avant (716,50 $ en villa, départ le 22 mai), mais on a décidé d'attendre après Pâques pour acheter, car selon les commentaires, les années passés des gens ont acheté des forfaits pour des 4* et des 4.5* à ces prix-là (650-700$) quelques jours (voire 1 ou 2 semaines) avant le départ.

Merci pour ta réponse Nebelou!

C'est bien ce que je pense aussi!

Nous, on veut absolument aller là en Villa à la fin mai. J'espère qu'il descendra aux alentours de 550$!! Suis-je réaliste!?!

Si les heures de vols sont en matinée (ce que je crois) et un départ en fin de semaine (toujours un peu plus cher), personnellement je trouve que l'hôtel - surtout en villas - vaut le 700$. Ce n'est pas le « deal » du sièce, mais ça demeure un bon prix. Je ne serais pas surpris que le prix augmente. La demeure demeure très forte pour Cuba. Je lisais que pour les premieres mois de l'année, il y a 10% d'augmentation de voyageurs (de tous les pays). Il y a peu de chance que l'essence baisse, alors les prix resteront assez élevé.

À 550$ pour une villa, je parlerais d'un très bon prix mais je risquerais pas ma chemise là dessus. Personnellement, je serais acheteur à 700$.

smiley

Et il ne faut pas trop se fier aux prix des années passées. Le prix de l'essence n'est pas ce qu'il est aujourd'hui...

En effet cette année on va devoir conjugué avec le prix de l'essence, ce qui fait que les deals à 500.00 tx in vont se faire rare...Amigo en villa fin mai debut juin joue de le 600.00. Au plaisir de vous y rencontrer, on y sera du 1 au 15 juin!

Bon deal et tenez nous au courant!

Bonjour, moi je réserverais à ce prix car le mois de mai est toujours un peu plus cher que juin.

Si vous décidez d'y aller les deux premières de juin peut-être qu'il peut baisser un peu mais je ne l'ai jamais vu à $550.00 section villa, pour les autres sections oui.

Club Amigo Villa à 550? Du jamais vu, je ne crois pas, surtout avec le prix d'essence...

Salut TLM !  Nous y retournons du 19 au 26 Juin et ont l'a  eu a 683.00 en villa. Avant et apres, plus cher...!  En Janvier, nous avont payer 750.00' qui était bon !!  

Finalement, c'est réservé!! On part le 29 mai en Villa pour 698$!!! Trop hâte!!! smiley

J'espère vraiment qu'on nous placera dans une Villa beach front!! Peut on envoyer une demande à l'hotel pour préciser que nous voulons une Villa beach front?

Bonjour Nat !!! j'avais faite mes demandes par couriel et j'ai eu ce que je voulais.

Dite moi a se prix c'est un départ pour Mt ou Qc.?

bonne vacance.

Bonjour Holamaya, c'est un départ de Montréal.

Pourrais-tu me donner l'adresse de courriel où tu as fais ta demande? Ce serait bien apprécié!!

up pour moi aussi!

Bonjour,

Écrivez à:

Francisco javier Varona Silva [mailto:booking@clubamigo.gvc.tur.cu] et mettez en copie conforme les autres adresses:

recep1@clubamigo.gvc.tur.cu

recep@clubamigo.gvc.tur.cu; asisrecep@brisas.gvc.tur.cu; recep2@clubamigo.gvc.tur.cu

Bon voyage

bonsoir Nat ,

j'avais seulement écrit a la 1er adresse que Cameleon vous a donner et je n'est pas reçu de réponse ,mais en arrivant j'avais ce que j'ai demandé (etre au rec pres de la piscine et les 3 chambres colée)c'etait peut-etre un adon mais nous avons eu les 3 première chambre au coin du bloc rose juste a coté de la grande piscine carré.

bon voyage a vous.

Un gros merci pour vos réponses!!

Un truc, imprimé toujours votre courriel même si vous n'avez pas de réponse ça aide à faire des changements sur place!

Bon voyage!

commenter