Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

de retour du riu varadero

Bonjour ,si vous avez des questions 14 jours de belle vacances et de chaleur.

En fait j'aimerais tout savoir wink

Plage, mer, nourriture, propreté, service, tranquilité ou pas...

Bum

Bonjour pour la plage  il y a des petits coquillages dans le sable la mer est belle pas de grosse pente pour y descendre et pas de grosse vague durant nos 14 jours  un bar sur la plage les serveurs très gentil ils le service sur la plage  pas de toilette il faut allé au resto près de la plage qui est assez loin  il y a de l*animation le matin des exercices dans l*eau des bons animateurs très gentils il se force pour nous parlé en français nous avons bien mangé il y a des pâte ,des viande froide ,des fromages, des poissons pas beaucoup de salade   il y a 2  toaster qui  fonctionne à tous les repas   de très bon déjeuné avec plusieurs sortes de pain croissant  fromage ..fruit  sauccisses bacon céreal  yogourt   des matins il avait 3 personnes qui s*occupais aux cussons des oeufs les soir il y a eu de la dinde des poisssons le vendredi des  scampi mais il faut allé soupé tôt par ce que vers 8h30 il y en avait plus il on mis des crevettes les crevettes il y en a au diner et souper nous avons été a 3 resto à la cartes  et avons bien mangé  au 3 le vin rouge est bon les serveurs au bar du lobby donne un très bon service et  les dernier jour nous servait à notre table  du olbby bar pas de mousseux... c*est rare pour un 5  le site est propre les chambre nous on a eu un très bon service il y en  QUI on trouvé leur chambre mal nettoyé mais nous les drap et serviette changé tout les jours  il y beaucoup plus d*animation à la piscine nous étions dans le bloc 24 le plus près de la plage au deuxième  il y a des grand vitre qui nous permets de voir tandis  qu*au troisième c*est un bloc de ciment il faut être debour pour voir en bas ou au loin de bon spectacle vers 9h 45 il y de la musique avec msicien vers 9 heures ne pas manqué le show de mickal jackson il y ressemble  il n*y a pas de banque `L*hotel ilchange votre argent et prenne une cote essayé. de changé votre argent canadien en arrivant a varadero masi du coté départ l*argent le 31 mars 200. er 197.65 pesos duant notre séjour il es venu au pair.

si d8autre question ....

si d*autre question je pourrez vous répondre

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations. J'ai quelques autres questions ....

Est que l'internet est gratuit et en Wifi ?

Tu dis qu'il n'y a pas de mousseux , mais y a t'il du vin rosé ?

As tu fais des excursions à ne pas manquer à ton avis ? Et leurs prix ?

Les chaises longues en piscine sont disponible ou faut il se lever à l'aube ?

Merci d'avance.

Christelle.

Écrire une réponse...

Bonjour oui il y a du rosé internet est 1 heure pour 10 pesos  pour le wi-fi il en on  pas parlé...

la représentante de Sunwing offre plusieurs forfait il offre plusieurs dont catamaran de 7heures 45  le matin ;à 7.30  heures le soir avec dauphin ,plage , faire de l*aphnée  et diner  pour

100 pesos il y en a qui trouve ça trop long le cheep il y en a d*autres qui trouve les routes trop magan.e..... je n*ai pas fait d*excursion cette année c*est mon 5 ième voyage et j*ai déjà fait le jeep a varadero  et le catamaran a punta cana et les dauphin à Holguin .

il y a des chaises pour tout le monde avec coussin à la piscine il y en a beaucoup mais je sais pas si il faut se levée tôt pour l*ombre avec des parasols  nous nous étions à la plage tôt le matin pour avoir un palapas mais pour les chaises il s n*en manque pas à la plage en ap`res midi à la piscine il y en avait  à l*ombre à la piscine il faut dire qu*ill y  moins de monde à la  ce temps de l*année

Merci Noue pour les informations, on part dans 1 mois et demi, on a hâte !!! Mon mari est un amateur de pêche au gros, penses tu qu'il y a des excursions proposés en pêche au gros et les prix ?

On est plus piscine que plage avec notre petite fille, mais on fera sans doute les deux !!!!

commenter