Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voir nouveaux commentaires

Y a-t-il un moyen de voir les nouveaux commentaires non-lus dans une discussion. Comme on peut insérer une réponse un peu partout dans une discussion, c'est difficile de savoir si on est passé par-dessus certaines réponses. Surtout dans les discussions plus animées. Dans l'ancien forum, les commentaires non lus apparaissaient en surbrillance, on pouvait donc les identifier facilement...

Allo Osud,

Toi aussi tu as une bonne question, car moi aussi je trouve plate de devoir relire toute la discussion pour savoir si j'ai manqué une réponse.

À part la petite étoile de la page 1 qui apparait quand on fait rafraichir on ne sait jamais où on est rendu dans notre lecture de message.

J'espère qu'il va y avoir un bon truc pour nous aider.

Merci

Je seconde.  Même l'étoile rafraîchir ne sert pas à grand-chose.

Bonjour, moi je réponds toujours à la fin sinon si on réponds n'importe où on ne se retrouve plus.

tu fais bien monalisa moi aussi je réponds à la fin, mais ce serait le fun si il y avait un moyen de voir les nouveaux commantaires je ne sais pas le mettre d'un couleur différente ou quelque chose du genre.

Bye

Je préfère répondre à la fin.  C'est plus facile à suivre.

Quitte à mettre le nom de la personne si on veut répondre à une personne en particulier.

Ma question a été oublié je la remonte, car ce serait vraiment le fun de pouvoir se retrouver dans les commentaires.

Merci

commenter