Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Club Amigo.

Nous revenons du Club Amigo,

nous sommes tres satisfait de l'hotel ,raport qualité prix sa vaut vraiment la peine .

Avec les trois buffet plus casse-croute et les resto a la carte ,nous avons toujours trouvé de quoi manger meme pour les plus difficile de notre groupe (7 personne).

Personne a étè malade,tous les resto prenne de l'eau en bouteille ,il le font devant nous.Sa vaut la penne de faire le tour des buffet avant de choisir car nous pouvont retrouvez juste une fois se que nous aimont ,ex,,banane sauté au rhum Mmm...quel délice mais je l'est vu juste un souper.

honetement pour les gens a plus petit budgets mais qui veut voyager et avoir du plaisire, c'est super bien.

Cette année mon fils venais ,allors coté budgets j'etais limitée mais il a adoré ,il a fait de la plonger en aptée toute la semaine et pris des photos c'etait vraiment super,un 5* ou un 3* lui en n'a pas vu la difference.

Nous avons fait du cheval $10 pesos pour 1heure ou $15 pour 2heures juste en face de l'hotel ,le trajet étè de passer dans les petites ruelle des maison et longer la mer 10 mn environs nous avions bien aimé.

Petit train.....tres interessant aussi $10 pesos visite de la clinique et de l'école on arrete dans une épicerie ou on peut acheter des choses a donner (ex,,savons brosse a dent bonbon ect..)j'ai acheter des barres de savon 8 pour 4 pesos et je peut vous dire que les mamans étè tres contente quand je sortais la barre de savon du sac.

Tous le monde étè tres content de son voyage et ...oui je vais y retourner ,aurevoir et au plaisir de continuer a vous lire.

Merci du résumé......je pense que cet hôtel est à Cuba, mais OÙ? Quelle ville?

Cette hotel est à Holguin a Guardalavaca très bien comme hotel moi j'ai bien aimer aussi  claude.d

Allo holamaya,

Je suis bien contente que vous ayez aimé votre séjour au Club Amigo. Pour nous c'est vraiment un endroit idéal pour notre petit budget.

Bye

Bonjour, bon retour ce serait bien de nous dire dans quelle section étiez-vous???

Est-ce que votre chambre était bien situé?

Quel resto à la carte avez-vous préféré?Merci!

Contente de lire vos beaux commentaires.  Je songe à y retourner en 2012 à Pâques pour 2 semaines si c'est possible car je vais voyager avec des personnes différentes pour les 2 semaines que je veux faire.  J'ai adoré cet endroit.   L'accueil des gens, la propreté des lieux, le service courtois font de cet endroit un de mes préférés.

Ouf  cool

Contente moi aussi que vous avez aimée votre voyage au Amigo...

C'est certain qu'un jour j'y retournerai pour la 4ième fois!!

j'ai fait mon premier voyage à vie en mars 2010 au club amigo et se fut une expérience innoubliable j'y retounerai c sure,Francoy de Nolitours est toujours là ?

Merci a vous ,

Nous étions dans le garden view ,appeler les bunkers,501,502 et 503  retchauser ,bloc rose juste au coin de la grande piscine carré.

La deuxieme journée j'ai demander de changer de chambre (502) sa sentais l'urine je n'est pas aimé ça disons hiii allors nous avons eux la 608 au 1er,tres bien et le problème etait règler.

Nous avons tous préférer le buffet coté spectacle mais nous allions partout quand-meme ,he oui je suis aller souper deux fois Mmmm....hiiiii

Les coctails dans le bar de la piscine ,pres de la plage public etait meilleur selon mes gouts, d'autre trouver meilleur un autre bar ,,,,,,,tout les gouts son partager hein hiii

Pour les resto a la carte le Benny moor etait mon préférer mais j'ai essayer seulement l'italien .J'ai manger 3 soir de la langouste car j'ai eu une invitation pour le souper special des habitués ,avec champagne et gateau flamber c'etait vraiment délicieux.

Comme representant (sunwing signature) c'etait fernando tres souriant et il nous expliquer bien les choses a savoir ,nous avons pas rester quand c'etait le temp des excursions car nous en fesions pas (sauf le train et le cheval enface de l'hotel )

Pour nos vols avec sunwing ,aucun retard et un très bon service.

Si vous avez des questions sa me fera bien plaisir.

Bonne soirée

Allo holamaya,

Allez-vous mettre des photos de votre chambre, car c'est une section qui fait un peu peur, donc si on voit des photos plus belle ça pourrais nous faire moins peur.

Merci

Aaah j'ai encore plus hâte d'acheter! Même si le décompte est déjà en cours, c'est bien plus satisfaisant d'avoir ses billets en main... vous me donnez tous vraiment envie de découvrir le Club Amigo!! Merci pour le résumé et les photos holamaya! :o)

Merci pour ton résumé et tes photos

D'un fan fini du Club Amigo :)

Bonsoir !!

je suis bien contente que vous appreciez,merci a vous aussi.

Mokamj, je ne sais pas pourquoi mais je n'est meme pas de photo de la chambre ,fois croire que je n'y étais pas souvent hiiii.Désolé .

Moi aussi j'avais un peut peur pour la chambre,c'est sur qu'il ne faut pas avoir d'attente,mais il y avait quand-meme une coifeuse et une petite table ronde avec deux chaise ,nous avions tous (les 3 chambre) deux lit simple qu'on fini par coller hiii coffre fort ,et une tres bonne air climatisé.Les chambres sont bien propre et les lits aussi .

Un jour j'aimerais bien quand-meme essayer les bungalows ou les villas mais sinon je retournerais dans ses bunkers sans problème.

Mais pour voyager,faut travailler hiii !!! la réalité reviens assez vite :)

bonne-nuit

commenter