Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Maya beach

Quelles sont les avantages de choisir cet hôtel, bouffe, site, plage, mer?

Merci

belle plage et belle mer pour se baigner sans roches, sur la plage même de cette section du complexe Barcelo. 

endroit idéal pour faire de l'apnée. 

endroit très propre, accès à pleins d'activités et installations dans les autres sections du complexe, possibilité de manger dans les restos des autres sections moyennant des frais additionnels. 

pour la nourriture, je pourrai vous en dire plus à mon retour de voyage! 

Je vous invite à consulter tripadvisor, il y a une grande quantité de commentaires... 

Marie 30+5smiley

Marie 30+5

possibilité de manger dans les restos des autres sections moyennant des frais additionnels.  

peut tu me les nommer????merci

le restaurant LA BRASSERIE AU BARCELO MAYA PALACE  wow et wow tout est excellent langouste filet mignon soupe a l oignon, le vin ,café brezilien

moi j etais a cette hotel et tout les restos sont excellent ainsi que le vin en bouteille chardonnay et merlot

je crois que ca coute 20.00 /pers pour y aller a labrasserie (resto francais )

la plage au beach super belle mer tranquille tu peux appurter des matelas souffler au palace on se baignait avec des  tortues

lolita

Bonjour Lolita.

Tu es chanceuse d'avoir vu des tortues devant le Palace.  J'ai fait de l'apnée deux fois devant cet hôtel et je n'en ai pas vu.  Tu les as vues vers quelle heure?

Étant au Beach je faisais mon apnée devant cet hôtel.

Par contre à Akumal on est sûre d'en voir plusieurs.

Pour funbeach.

L'avantage de loger au Beach c'est que tu paies moins cher et que tu peux profiter des autres hôtels.

Pour ceux qui veulent le gros luxe, c'est le Palace.  C'est très chic. 

Merci pour vos réponses, j'ai cherché ailleurs sans trouver la réponse a cette question,

Les restos à la carte des autres complexes a part la Brasserie du Palace sont-ils payants?

et aux buffets du midi et du soir, est qu'Ils ont des fruits de mer ou seulement des poissons?

Ont-ils des matelas pour la piscine j'en ai vu sur des photos ou on les apportent?

C'est pour ma fille et son conjoint leur départ est en mai pour un  beaux 10 jours

Merci pour vos réponses

Les restos à la carte du Tropical et Colonial sont à $15.

Ceux du Palace sont à $20.

Buffet du Colonial et Tropical sont à $5. et buffet du Palace à $10.

Ce sont les prix que la concierge de mon bloc m'a donné.

Pour le matelas pneumatique, il faut que tu l'apportes. 

Je me souviens d'avoir eu des crevettes et des sushis.

Merci intrepide d'avoir répondue à mes questions c'est tres complet...........

commenter