Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

?Catalonia Playa Maroma?

Général

J'ai une amie qui part pour cet hôtel au Mexique du 14-21mai2011 en chambre supérieur connaissez-vous cette hôtel?et auriez-vous des conseils que ce soit pour l'hôtel ou des excursions a ne pas manquer.Est-elle (hôtel)directement dans la ville dePlaya Del Carmen ou nous magasinons car nous y sommes allés en 2009 au CRT et sommes allés magasinés mais je ne me souviens pas si cet hôtel était sur les rues du magasinage(OUF!action).Comment est la Plage et la Bouffe,chambre(propre)

Bonjour nous somme allé au catalonia playa maroma à l*automne dernier les chambres supérieur sont très belle la plage est belle mais tu est loin de la route et assez loin de playa des carmen 1/2 heure à peu près en autobus il y avait une navette gratuite en octobre mais il parâit qu*il y en a plus ou il faut payé  , pour la nourriture C*est la meilleur  que j*ai mangé de tout mes voyages (20)  le concierge à la reception  est gentil  et très serviable parle un excellent français une équipe d*animation dirigé par une québécoise  mais qui est lokée car il y a beaucoup de français mais il accepte très bien les canadiens  c*est peu être chagé depuis l*automne .il y a un bar et des toilettes directement sur la plage  faites des recherche sur internet il y a de belles photos de la plage et des lieu

bye noue50

Un GROS MERCI!

Je transmets ton compte rendue a ma chum et pour ce qui est des excursions peut-on encore visité les pyramides Maya nous n'y avons pas étés .

up!

commenter