Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel a Playa Del Carmen

Bonjour, j'aimerais connaitre les hotels se situant à Playa Del Carmen, ou a 10 ou 15 minutes de marche maximum !! J'ai été au Grand Sunset Princess (en juin passé) et cétait 15 minutes en taxi, je préfere a pied comme ca on a pas a se pressé pour ne pas manquer le taxi de retour comme on a du faire cette fois la!! Merci d'avance pour vos réponses!! smiley

Est ce que c est 4 ou un 5 étoiles que vous revherchez,nous sommes allés au Gran Porto Réal et Royal Playa del Carmen c est deux hotels se situe dans Playa del Carmen.Nous pratons au Viva Whyndham MAYA LE 6 MAI qui est environ 20 minutes de marche il est a Playacar comme plusieurs hotels l endroit est tres bien.Il y a aussi le Gran Porto Réal a 5 minutes a pied moi je le trouve moins bien.

Ok merci beaucoup je vais regarder ca!! smiley le nombre d'étoile m'importe peu, je fais le tour pour quand je serai prete a partir jaurai pas a chercher tout les hotels de Riviera Maya qui se situe pres de Playa Del Carmen...

Oups j'ai oublier de mentionné que la petite randonné de marche doit se faire par la rue, parce que je suis en chaise roulante et me promener sur le sable...pas trop évident!!

Le Grand CoCo Beach, est très bien situé à peine 10 min., petit hôtel très convival et accès pour les personnes en mobilité réduite, et 2 étage et ascenseur également

si vous cliquez sur mon j'y ai mis des photos de cet hôtel

Bonne soirée.

Viva Wyndham Azteca...20 minutes par la rue...Très sécuritaire même le soir...Petit hôtel de 270 chambres que je suis allé en mars et j'ai vraiment aimé!!!

Merci de vos réponses!! :) tres apprécié!!

viva windham maya aménager pour mobilité réduite environ 25 minute par la rue

Merci!!

Pas d'autre suggestions??? il y a surement pas juste 4 hotels ou on peut aller a Playa Del Carmen a pied (par la rue) !! cheeky

le Reef , le allegro playacar, les 2 viva, les  riu, playacar , palace, mexico ,

Merci!

Il y a aussi le Tukan ( 3 étoiles sur la 5e avenue) pas accessible au fauteuil roulant, le Real Playa del Carmen (3.5 étoiles sur la 5e avenue) est accessible au fauteuil roulant.

MOi je dirais le Viva Wyndham Azteca...C'est approx 25 à 30 minutes de marche mais ca se fait tres bien et en plus le quartier est très beau....La plage est EXTRA et l'ambiance super !!! Petit resort sans prétention mais parfait. Les drinks sont super bons....

BenvieBo

Merci, je check ca!! :)

commenter