Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

points club privilège

Bonjour a tous !!

J'aimerais savoir combien de temps sa prend en revenant de voyage pour resevoir nos points club privilège,j'ai reserver 7 voyage sur ma carte de credit allors sa devrais etre pas pire hiii

merci .

Me semble avoir lu que c'était une semaine après notre arrivée. Normalement j'aurais dû recevoir les miens hier, mais je n'ai rien reçu encore.

Merci Ail

on se tiens au courant ,j'ai bien hate de voir combien de point hiiii

je vais peut-etre pouvoir m'acheter un stylo pfff....hiiii

Holamaya, moi le nombre de points était inscrit sur ma facture dans la section forfait. Regarde...

ATTENTION, les points sont déposés dans le compte associé à l'adresse courriel qui a été utilisée au moment de la réservation.

Dans le processus de réservation, juste à côté de la case adresse courriel il est mentionné que les points seront déposés  AUTOMATIQUEMENT, UNE SEMAINE SUIVANT VOTRE RETOUR dans ce compte. 

Si aucun compte n'existe, relié à cette adresse courriel notre système automatisé en CRÉE un et les points y sont déposés. On vous fait parvenir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte lorsqu'il est créé.

Attention, les comptes ne sont pas jumelables.

Sylvie-Rabais

Comment je fais pour savoir s'ils sont déposés ailleurs? Me semble avoir toujours utilisé la même adresse courriel. C'est d'ailleurs à cette adresse que je reçois vos bulletins.

A quelle adresse email avez-vous reçu la confirmation de votre réservation?

Sylvie-Rabais

À la même adresse que celle où je vous ai envoyé un courriel cet avant-midi.

Up pour Sylvie-Rabais!

Bonsoir Ail,

se n'est pas indiqué sur ma facture ,J'etais avec sunwing c'est peut-etre different ?

mais j'imagine que je vais le recevoir a la meme adresse que j'ai reçu ma facture,je vous en redonne des nouvelles ,et merci Ail.

Holamaya :-)

Moi j'étais avec Transat, mais c'était sur la facture de VAR, alors je ne vois pas la différence.

Je dois remercier Karine-Rabais qui a réglé mon problème et m'a envoyé un courriel hier soir. Tous mes points sont maintenant là. Ça c'est du service!

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Bon ben je croit que sa fonctionne maintenant,j'etais pas capable de vous répondre.

vous avez bien raison pour la facture,sa ne devrais pas etre different.

Allors pour les points je vais etre un peu plus patiente car sa fait quand-meme juste 1 semaine aujourd hui ,j'ai quand-meme envoyer un petit mot a VAR .

Merci Ail

commenter