Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punaise de lit

Général

est-ce que quelqu'un peux m'aider svp.... combien de temps quand on est revenu de voyage, les punaises de lit se manifeste ???

est-ce bien long avant de s'appercevoir si on en a rapporté avec soi..... car je ne dors plus la nuit. mon chum a été piqué la bas et j'ai vraiment peur d'en avoir a la maison.

appelle un exterminateur pour en être certaine, c'est ce que je ferais car je capoterais aussi.  Bonne chance

Je suis allée en voir un , mais il m'a dit que j'avais tout fait le necessaire. ca fait 2 semaines que je suis revenu et personne n'a été piqué et nous n'avons jamais entré les valises dans la maison . Il m'a dit que je dépenserais de l'argent pour rien d'attendre, ca coute dans les 1000$ les faire venir a la maison

Marie es-tu bien certaine que c est ca?? c est visible à l oeil nu si tu regardes bien dans le coutures du matelas ou divans etc...

j'ai regardé partout j'en ai pas vu,. mais c'est pour ca que je me demande après combien de temps on les voit.... je sais pas moi si j'en ai ramené juste 3 ou 4 .... ca fait 2 semaine que je suis revenu et je n'ai rien vu encore

Ben moi j ai une nièce qui m a dit qu elle avait un couple d amis qui en ont eux, et ils ont fait venir l exterminateur et ils restaient dans un bloc au 2e étage, et le lendemain que l exterminateur est passé c est le logement d en bas qui en ont eu, parce qu ils se seraient propagés au premier apres que l exterminateur soit passé. Alors moi je pense que si tu aurais eu à en avoir tu les auraient déjà. Mais ce n était peut-etre pas ca.... Tu te rappèles pas à Holguin l'an passée Denis c était fait piquer à grandeur du corps une nuit, et Julie n avait rien eu c est peut-etre ca aussi que ton chum a eu

ah je me rapellais pas que denis se soit fait piquer.  Mon chum s'est fait piquer toute les nuits. de plus il était allergique, j'èspère que j'en aurai pas,  du moin je le souhaite. Depuis que nous sommes revenu il n'a eu aucune piqure. Sur le coup, la bas je n'ai pas allumé, j'avais pensé a des puces de sables, mais le lendemain il en avait encore et nous n'étions même pas allé a la plage, sur internet j'ai bien vu que c'était des piqures de puces de lit. quand je pense que je dormais avec eux autres ca m'écoeure

moi japporte toujours de la poudre de bébé et je soupoudre mon lit 2 fois par jour et j'apporte de la lavande en poush poush et je sploush mon lit aussi et les oreillers aussi....

ca eloigne les bestioles

Ce que tu décris ....ce sont des puces de sables....Tu n'a meme pas besoin d'aller a la plage pour en avoir si la serviete et le sable ont été en contact avec un chaise de piscine ou un sac de plage si vous avez mis vos sacs de plage sur le lit ou vos serviettes alors ...

Ce sont des puces de sables ...ca pique ca s'infecte et ca passe....La prochaine fois utiliser la WAtkins pour la plage, la poudre de bébé dans votre lit et surtout ne rien mettre de la plage sur votre lit....

Aussi a la premiere montée de piqure....Du rhum sur le jambes ca evite l'infection et le grattage penser aussi a apporter avec vous du BACTINE en vaporisateur...En vente dans toute les bonne pharmacie ;)

Sans doute il fait une réaction allergique.  Il devrait considérer prendre du Bénaryl.  Il s'en vend en capsules qu'il pourrait prendre avant le coucher.  Et en plus il devrait consulter avec le pharmacien pour de la crème avec de la cortisone.

Moi je suis allergique à tous les piqures d’insectes y inclus les puces de sable.  Avec le temps j’ai appris à comment éviter ces piqures.  Ne jamais placer vos objets de plage sur le lit.  Bien se rincer aux douches extérieures avant de rentrer dans la chambre.  Une fois dans la chambre, se doucher tout suite et bien rincer les maillots de bains.  Laisser les sandales à l’entrée et assurez-vous d’échanger vos serviettes de plages avant de retourner à la chambre.  Quitter la plage avant le coucher du soleil, c’est à ce moment là qu’elles sont plus féroces.

En vacances, j’apporte toujours des capsules de Benadryl, de la crème Benadryl et de la crème avec de la cortisone et bien sûr mon parfum préféré « Muskol ».

Est ce que c'est vraiment des punaise de lit ou des puces de sable ? La poudre de bébé es tu bonne pour les punaise de lit vraiment ou juste pour les puces de sables .

Les oeufs de punaises prennent de 7 à 10 jours pour éclore et les punaises ont une durées de vie de 5 mois environs, donc en 2 semaines vous auriez été piqué si vous en avez.

Poudre pour bébé c bon seulement pour les puces de sable.....car les punaises de lit c tout autre chose.

Miso

merci pour vos réponses... en espérant que c'était des puces de sables.

Je crois moi aussi que c'est des puces de sable. Deux jours après notre arrivée d'Holguin, ma fille de 12 ans avait des petites piqures localisées au même endroit. Les dernières journées là-bas, elle était plutôt restée à la piscine, donc, comme toi je me posais des questions. Mais c'était définitivement des puces de sable. Cela a duré quelques jours, et ça apparaissait à différents endroits de son corps, puis c'est parti. On a appliqué une crème à base de cortisone. Essaie ça. Le pharmacien peut te dire quoi prendre exactement. Ne t'inquiète pas surtout.

Il y a une différence entre les piqures de punaises de lit et celles des puces de sable, j'en ai déjà eu chez nous et les piqures de punaises sont plus grosses, ça nous piquent plus on se gratte beaucoup et ça devient enflé et souvent elles vont être rapprochés c'est à dire qu'il va y en avoir 2 une à côté de l'autre, elles te piquent la nuit quand tu dors.

les piqures de mon chum était rapproché, exemple un matin il se levait il en avait 4 ou 5 sur la main, un autre matin une jambe etc.... ca fesait une grosse bosse

je me disais pourquoi tu as 3 ou 4 piqures en ligne ( cote à cote )

etk j'ai cherché autour de mon matelas j'en ai pas vu. ni de taches noires

As-tu vérifié le matelas à l'hôtel ou chez toi?

j'ai vérifié le matelas chez moi je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vérifié a l'hotel...

commenter