Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Now Saphirre riviera

Bonjour,

Je pense qu'un membre y est revenu ? et aussi peut etre Rosalinda?

J'aimerais savoir, si par hasard vous avez remarqué, y a t il des bancs d'appoints pour les enfants dans les restaurants?

A quelle heure ouvre les restaurants à la carte le soir ?

Avez vous un bloc ou no de chambre à conseiller.....pour avoir une belle chambre rénovée et près de la mer?

Avez vous une adresse email direct à l'hotel ?

Y avait il des moustiques (ce que j,ai cru comprendre d'un récit sur trip advisor...mais pas certaine vu mon pietre anglais)?

Et tout autre conseil sera apprécié!

merci

Rosalinda est la bas pour 2 semaines

ah ok merci pelicano

je croyais qu'elle partais fin mars...

bonjour a tous,

je suis revenu du Now Sapphire,

Bon vol avec Air Transat, a l'heure pour aller et revenir.

L'hotel est environ 1/2 heure de l'aeroport. Checking tres rapide. Nous etions dans le bloc 2 au troisieme etage situe sur la plage mais avec vue tropicale.  Belle chambre, grande, avec tout les commodites d'un 5 etoiles et tres tranquille.  Jamais entendu de bruit.  Les gens a cet hotel sont tres tres aimables et respectueux, je dois dire une belle classe de gens qui savent vivre. Tres plaisant.  Nous etions dans le club privilege et nous avions notre palapas reserve a chaque jour sur une belle plage de sale blanc. On pouvait prendre un long dejeuner sans s'occuper de reserver notre palapas. Un peu d'algue ramassee a plusieurs fois dans la journee.  Nous avions le wifi gratuit dans notre chambre et dans le salon du  Club Privilege il y avait 3 ordinateurs, service de boisson et de cafe, tres bon cappuccino.  Pas de bracelet ni reservation pour les a la carte. Le buffet est tres bien; les a la carte aussi, notre favori etait le Paramour, francais et pour les 18 ans et plus. Le meilleur vin rouge etait Chilien Cabernet Sauvignon. 13% d'alcool tres corse et tres potent.lol.  Les spectacles sont bien aussi avec de temps a autres dinner et theatre.  Les travailleurs sont super gentils et travaillent vraiement fort. Tres bel hotel, tres belle vacances. Le mexique est merveilleux, pas de pluie durant 2 semaines. 

j'ai oublie de mentioner la piscine club privilege pour adulte seulement avec lits ballies. tres zen s'il vente trop a la plage. On demnde de reserver notre litl, c'est tout. 

combien coutait de plus la club privilege?

allez vous faire un diaporama

merci

Il en coûte environ 120$   de +  pour le club privilège que  soit avec AT ou AC.

Forfait moins cher avec AC

par semaine par personne?

commenter